Bonne lecture à tous!
15 ans après les évènements de Jaku...
PDV 3ème personne:
Izuku revenait de son travail. Il était content. En effet, il avait arrêté les derniers membres de LOV, qui avaient tenté de faire renaître l'organisation après la mort d'All For One.
Leur filature avait été assez compliquée, finissant dans un combat ayant eu lieu vers les anciens bâtiments du lycée UA.
Lui, Shoto et Katsuki avaient finalement pu gagner.
Il arriva à l'appartement qu'il partageait désormais avec Ochako.
Convaincre son père adoptif de le laisser emménager dans son propre domicile avait été très long et fastidieux, tout comme convaincre les parents de son amoureuse.
Ochako était l'héroïne de sauvetage numéro 1 au classement, et techniquement elle était numéro 2 ex-aequo avec Katsuki en ce qui concernait les combats. Quant à Shoto, il était numéro 3.
Quant à sa sœur Eri maintenant âgée de 23 ans (8 + 15 ça fait bien 23), elle était devenue la remplaçante de Recovery Girl à UA après que celle-ci fut partie à la retraite.
Izuku et Ochako n'étaient d'ailleurs pas le seul couple à s'être formé parmi les membres de leur classe:
Shoto s'était marié avec Momo et ils avaient déjà eu un enfant, Katsuki avait (miraculeusement A/N) trouvé l'amour en la personne de Camie, et ils avaient deux jumeaux qui étaient tout aussi explosifs et ingérables que leur père.
Mina et Kirishima étaient quant à eux partis en lune de miel quelques semaines auparavant.
Shinsou gérait désormais les classes de Seconde A à la place d'Aizawa, qui lui avait fini en tant que professeur d'héroïsme à la place d'All Might.
Nezu restant Nezu, il était toujours directeur, et buvait comme d'habitude des quantités astronomiques de thé vert tout en réfléchissant sereinement à la domination du monde.
Tsuyu et Jirou étaient également en couple, respectivement avec Fumikage et Denki.
Quant à Tooru, elle se contentait très bien d'une vie célibataire.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
A l'appartement, Ochako était stressée. Elle avait fait un test de grossesse il y a quelques mois, et il s'était avéré positif. Elle était contente de son côté, mais est-ce qu'Izuku allait apprécier la nouvelle? Elle n'avait pas osé le lui dire sur le coup.
La jeune femme brune se rappelait lui avoir demandé il y a quelque temps s'il souhaitait un enfant, mais malgré sa réponse positive il pouvait très bien avoir changé d'avis entre temps.
Lorsqu'Izuku rentra de son agence, elle lui fit un câlin puis hésita sur quoi lui dire pour lui annoncer l' heureux évènement.
"Quelque chose ne va pas mon amour?" demanda Izuku quelques minutes silencieuses plus tard.
"Quoi? Non, tout va bien ne t'inquiètes pas! Pourquoi cette question?" répondit précipitamment la jeune femme.
VOUS LISEZ
Et si Izuku avait été expérimenté par Overhaul?
FanfictionEt si Izuku s'était fait kidnapper et expérimenter par Overhaul après l'incident du méchant des boues? Les personnages et l'univers appartiennent à Kōhei Horikoshi C'est ma 1ère fanfiction donc soyez indulgents avec moi svp. N'hésitez pas à m'envoye...