Chapitre 1

208 18 13
                                    

Bonjour à tous, on commence l'histoire. Juste pour que vous sachiez, je tenterais de mettre des images pour décrire certaines scènes mais je ne sais pas si cela fonctionnera. Si vous avez des tuyaux pour ça n'hésitez pas.

Petite aide pour les lecteurs:

(): pensées du personnage.

:  ou "  ":  paroles du personnage.

Et maintenant, place à l'histoire!

PDV externe:

Izuku était  en classe de 6ème, au collège Aldera. Il n'aimait pas du tout ce collège car la majorité des élèves ainsi que des enseignants l' harcelaient et l'intimidaient. Pourquoi? Parce qu'il faisait partie des 20% de la population à ne pas avoir d'Alter. Depuis ses 4 ans, il a été régulièrement harcelé par tous ses camarades, mais plus particulièrement par Bakugo. Ce dernier, qu'Izuku considérait comme son "ami", s'amusait à le tourmenter de bien des manières: l'humilier devant la classe, le tabasser après les cours, faire tomber son plateau à la cafétéria sous les yeux de tout le monde, etc.

Donc non, la journée  ne se passait pas bien pour Izuku. 

Le professeur distribua les copies corrigées du contrôle de la semaine dernière.

Izuku avait  come d'habitude un 0 alors qu'il avait répondu parfaitement à l'examen . 

Il était malheureusement habitué à ce genre de traitement.  Les professeurs s'acharnaient à lui mettre un 0 de manière quasi systématique lors de ses contrôles pour la  raison "qu' un sans alter ne peut pas faire mieux que quelqu'un doté d'un alter".  Raison qu'il trouvait, soit dit en passant, particulièrement injuste. Mais il n'y pouvait rien.

La cloche sonna. Tous les élèves partirent sauf Izuku qui rangeait ses affaires ainsi que Katsuki qui attendait  que tout le monde sorte pour intimider Izuku sans retenue.

Une fois que tout le monde fût sorti, il alla droit vers Izuku.

Katsuki: Eh Deku de merde! T'as toujours envie d'être un héros? Quant est-ce que tu te rentreras ça dans le crâne? un Sans-Alter inutile dans ton genre ne peut pas devenir un héros!! Tu me surpasseras jamais, ni moi ni un seul des autres extras de ce collège!  Tu voulais frimer en disant que tu veux entrer à UA? T'essaies de rivaliser avec moi c'est ça? dit-il en plaquant Izuku contre le mur.

Izuku (un peu apeuré): Kacchan, ne va pas penser que j'essaie de rivaliser avec toi! C'est juste que c'est mon rêve, je peux au moins tenter d'aller UA!

Katsuki: Tu veux aller à UA? Pour ça il faut avoir un Alter, ce qui n'est pas ton cas Deku! Mais je sais comment tu pourrais en avoir un  le nerd. Dit-il alors qu'un sourire sadique se formait sur son visage.

Izuku le regarda alors, les yeux mi- méfiants mi- plein d'espoir.

Katsuki: Saute du toit et prie pour avoir un alter dans ta prochaine vie! dit-il en ricanant avant de partir.

Izuku écarquilla les yeux, sous le choc de ce qu'avait prononcé son "ami d'enfance" .

Izuku: "Il n'est pas sérieux n'est-ce pas? Il ne veut tout de même pas que je meure!" pensa t-il  plein de doute.

Il quitta l'école en se remémorant toutes les insultes, tous les coups, toutes les injustices qui lui ont étés faites. Il passait sous un pont lorsqu'il entendit un bruit derrière lui. Instinctivement il écarta sur le côté et l'attaque qui lui était destinée s'écrasa au sol pile à l'endroit où il se tenait auparavant. Il se retourna et vit un masse de boue animée se tenir devant lui.

Sludge vilain: Eh bien tu est surprenant gamin. Personne n'avait réussi à esquiver mon attaque surprise jusqu'à présent. Désolé de t'embêter mais tu va me servir de corps!

Et si Izuku avait été expérimenté par Overhaul? (Experiment Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant