Chapitre 32

89 6 22
                                    

All For One va révéler sa filiation avec Izuku.

Bonne lecture!

PDV externe:

Les élèves de UA regardaient depuis chez eux le combat qui se déroulait à Kamino. Tous avaient vu les héros professionnels se faire battre par un seul méchant, qui s'approchait maintenant d'All Might.

Qui est cet homme?  demanda doucement Momo.

Sa démarche, sa voix, les capacités qu'ils en avaient aperçu, tout en lui les poussait à fuir.  Il n'avait rien de visible sur son visage à l'exception de sa bouche, ce qui renforçait encore ce sentiment de peur que tous les élèves présents ressentaient.

Mais ils ne partirent  pas.

All Might a l'air d'avoir peur de cette personne, dit Tsuyu en murmurant pour ne pas ce faire repérer.

Ochako regarda à la droite du méchant.

Et elle vit son ami là, allongé au sol. 

Izuku, pensa t-elle.


Ah, All Might, dit AFO en s'approchant de lui. Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas battus. Tu as vieilli.

Nos n'avons pas tous une capacité d'immortalité AFO, rétorqua All Might.

Toujours aussi direct dans tes phrases, Toshinori.

AFO fusa soudain vers lui pour le frapper du poing.

Pourquoi as-tu kidnappé le jeune Midorya? demanda le héros numéro 1 d'une voix plus tranchante qu'un couteau tout en parant l'attaque.

C'est moi qui ai demandé à Overhaul de le prendre. Il devait me le donner après l'avoir fini. Il est donc logique que je veuille récupérer ce qui m'appartient, répondit son pire ennemi.

All Might écarquilla les yeux.

Tu as utilisé un simple enfant pour ton gain personnel?! Tu est encore plus horrible que je ne le pensais! cria All Might.

Il renvoya l'attaque  son propriétaire, ce qui fit reculer un bref instant le plus grand vilain du Japon.

Tu est incapable de la moindre gentillesse! Tu utilises des gens comme s'ils étaient de simples pions sur un échiquier! Est-tu seulement capable d'éprouver le moindre sentiment d'humanité?!! s'exclama All Might.

J'ai un projet pour redevenir ce que j'étais avant que ton maudit Alter ne naisse, dit AFO.

Et je dois remercier la gamine avec lui pour m'avoir permis de récupérer ma pleine puissance!

All For One déclencha alors une mini tornade avec un des anciens Alters qu'il avait récupéré grâce à Eri et l'envoya sur les héros blessés.

Ils furent envoyés voler dans toutes les directions. Seuls quelques uns purent résister à la force du vent.


Bon sang, c'est qui ce monstre?! s'exclama Katsuki

C'est lui qui a ordonné à Overhaul d'expérimenter Midorya?! Il parle de lui comme d'un objet! déclara Tenya ne mettant la main sur sa bouche tellement il était horrifié.

Très pratique cet Alter de Rembobinage, dit AFO. 

Augmentation musculaire x 4, plus canon à air puissance 10! déclara t-il ensuite.

Il asséna un coup extrêmement puissant au symbole de la paix suivi d'une énorme bourrasque de vent qui fit reculer All Might de 25 mètres.

Ne touche pas au jeune Midorya! hurla t-il en revenant.

Et si Izuku avait été expérimenté par Overhaul? (Experiment Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant