Lui, couché sur le matelas miteux de la chambre d'hôtel, regardait intensément la jeune femme au-dessus de lui. Elle bougeait comme une déesse, sa peau était douce, malgré la chaleur du lieu.
Elle prenait visiblement beaucoup de plaisir, gémissant de sensualité à chacun des coups de rein de l'homme. Puis vint l'extase, enfin elle s'allongea sur le dos, lui se coucha sur le côté. Aucun des deux ne parlaient à ce moment là.
Le silence de la pièce n'était brisé que par le bourdonnement lointain des rues et le ronronnement d'un climatiseur vétuste. Elle regardait le plafond, le drap ne recouvrant que son bassin. Elle finit par se tourner et saisit une cigarette qu'elle alluma. En entendant le bruit du briquet, l'homme ne put réprimer un mécontentement.
-" Tu fumes à présent ? Qu'est-ce que c'est que ce nouveau vice?"
-" Je ne mourrais pas d'un cancer si cela peut te rassurer."
-" Mais moi si. Le tabagisme passif, tu connais?"
À ces mots, il enleva la cigarette de la bouche de la jeune femme et l'éteignit directement sur la table de chevet.
-" Je me demande pourquoi on prend pas chacun une chambre." Maugréa t'il.
-" Tu sais très bien pourquoi."
Il ne répondit pas. Bien évidemment qu'il savait. Une fois qu'ils avait fini ce qu'ils avaient à faire, il ne reste plus qu'eux. Eux et leur propre solitude. C'était insupportable, tant pour lui que pour elle.
-" Je voudrais ma femme." Il se tourna vers elle. -" Excuse-moi Chaïma, je ne devrais pas te dire ça."
Elle le regarda. Ses yeux bleus étaient remplis d'une douleur qu'il n'arrivait pas à dissimuler.
-" Y a pas de mal." murmura t'elle tristement. -" Moi c'est Bucky que je veux."
Il soupira. Le poids de la tristesse et de la culpabilité pesait lourd sur leurs épaules.
-" C'est ironique, tu trouves pas? J'ai passé ma vie à sauver le monde, mais je n'ai pas réussi à sauver ceux que j'aime."
-" Et moi j'ai créé Hydra, j'ai fait du mal à tout le monde, et je suis toujours en vie. C'est moi que tu devrais tuer si tu le pouvais."
-" Mais je ne peux pas."
-" Et j'en suis navré."
Elle se rapprocha de lui et caressa doucement sa joue.
-" Au moins tu ne me laisses pas affronter cela toute seul."
Il se serra un peu plus contre elle.
-" Et tu m'aides à accomplir ma mission."
Il déposa un baiser sur ses lèvres et caressa sa hanche. Elle passa doucement sa main sur le torse de l'homme et lui rendit son baiser.
-" Nous devrions dormir. Pour une fois, nous disposons d'une nuit complète avant nos prochaines cibles."
-" Je ne suis pas fatigué."
-" La région est réputée pour ses Tamales. On peux en commander."
-" Je n'ai pas faim."
-" Clint." soupira t'elle. -" Ce n'est pas raisonnable."
-" Plus rien n'est raisonnable dans ce chaos. Et ça fait nous sentir vivant."
Elle pensait comme lui. Sous le ronronnement du climatiseur et le bruit distant de la ville, Clint Barton et Chaïma trouvèrent une lueur de réconfort l'un dans l'autre, ensemble pour affronter les ténèbres de leurs vies.
Une heure après, Clint avait fini par s'endormir. Chaïma, quant à elle, faisait comme d'habitude. Elle repassait en boucle les raisons pour lesquelles elle en était arrivée là.
*********************************************
N.D.A:
Bienvenue à toutes et à tous pour ( enfin ) le volume 2 de " Baast l'éternelle".
Ce volume a été (et est encore) très compliqué à écrire. Je ne savait pas comment faire évoluer mon personnage de manière intelligentes. Il m'a fallut m'y reprendre plusieurs fois pour enfin trouver une approche intéressante.
Mais enfin nous y sommes. J'espère que sa lecture vous plaira. J'essaierais de publier un chapitre deux à trois fois dans la semaine. Mais il n'y aura pas de jour de prévu. Cela dépendra malheureusement de mon emploi du temps qui est plus compliqué que les années ou j'ai écris "Coeur d'Hiver."
Alors surveillez vos notification ^^.
Merci encore de votre suivit et bonne lecture ^^
Inwë
VOUS LISEZ
Baast l'éternelle Volume 2
FanfictionChaïma n'est plus. Baast est de retour, mais non la créatrice du Wakanda, Baast la destructrice. La colère, la tristesse et le deuil ont pris part d'elle même. Retrouvera t'elle celui dont elle a été la gardienne et l'épouse pendant presque 1 siècle?