De nos jours:
Il leur avait fallu plus d'un mois pour passer la frontière dans la clandestinité. Barton prenait son mal en patience, Chaïma avait trouvé cela rapide. La dernière fois qu'elle avait fait cela, il lui avait fallu presque 3 mois.
Mais Thanos avait changé les choses. Tous les pays manquaient de personnels aux frontières. Peu importe le pays où l'on se trouvait, la main d'oeuvre manquait cruellement .
L'immigration était à présent devenue un bienfait. Chaque nouvelle arrivée était des bras supplémentaires pour reconstruire un pays. Le seul obstacle qui avait empêché Chaïma et Clint d'être plus rapides était le mandat d'arrêt international lancé à leur encontre.
Malgré cela, Chaïma trouvait leur déplacement facile. Une fois arrivée aux Etats-Unis, Ils avaient trouvé une voiture et roulé jusqu'à la frontière Canadienne. Barton esquissa un sourire en la franchissant, celle-ci n'avait même plus de poste frontalier.
Ils roulèrent jusqu'à Vancouver et y restèrent une nuit. Depuis qu'elle était en cavale avec Clint, Chaïma avait à nouveau mis en service ses comptes off-shore qu'elle tenait de son mariage avec Pierce.
C'était une période sombre, mais les riches qui avaient survécu se payaient encore le luxe de faire des croisières. Il suffit à Chaïma de soudoyer un capitaine de yacht pour que celui-ci les embarquent et leur offre une des chambres les plus luxueuses.
À présent, ils étaient en mer, en train de prendre un bain. Clint, assis derrière Chaïma, passait une luffa distraitement sur ses épaules .
-"Tu m'as même pas dit où on allait."
Chaïma, la tête contre le torse de Barton, gardait les yeux clos.
-" À Vladivostok. Il y en a pour 10 jours où plus en bateau. Alors détends toi et profite." répondit-elle.
-" Y a quoi à Vladivostok?"
-" Pas grand-chose. Du menu fretin tout au plus. Mais c'est la route la plus rapide pour nous emmener au Japon, et là, Il y a ce qu'il faut pour que Ronin exerce sa pleine vengeance."
-" C'est long 10 jours."
-" Les aéroports sont très surveillés, contrairement aux postes frontières. Nous risquons moins en voyageant par la terre et par la mer."
-" On va faire quoi pendant en attendant d'arriver?"
Elle se retourna et se mit à califourchon sur Barton.
-" Il y a toujours de quoi s'occuper. Le capitaine est assez cupide pour nous fournir de quoi boire, manger et nous informer en toute discrétion. Et puis tu es un bon amant."
-" Meilleur que les autres?"
-" Différent. Pierce était un dominant, il voulait absolument prouver dans ce domaine qu'il était le patron. Rumlow était un animal, avec lui c'était sauvage, mais ça n'allait pas plus loin. Toi tu es assez tendre, et tu donnes beaucoup. C'est très agréable."
-" Et bucky?"
Cette question lui était venue sans réfléchir, et il la regrettait déjà.
Elle parla doucement.
-" Avec Bucky --- C'était une évidence. Nous ne formions qu'un, son corps était fait pour moi, tout comme mon corps était fait pour lui. Il n'y avait pas de questions, c'était facile, authentique."
VOUS LISEZ
Baast l'éternelle Volume 2
FanfictionChaïma n'est plus. Baast est de retour, mais non la créatrice du Wakanda, Baast la destructrice. La colère, la tristesse et le deuil ont pris part d'elle même. Retrouvera t'elle celui dont elle a été la gardienne et l'épouse pendant presque 1 siècle?