Chapitre 5- Peut être qu'un jour.

40 1 0
                                    

Point de vue: Harry.

-Selly? Dit je d'une voix suppliante.

-Quoi? Dit elle neutre.

-Sa te fait rien?

-Dequoi Harry?

-D'avoir perdu Alli?

-Tu sais Harry, même si elle serais ici, je ne serais pas contente.. Nous sommes jeunes, la vie devant nous. Je ne me vois pas maman, je l'ai réaliser quand elle est sortis. Tu sais, je viens de commencer ma carrière. Sincèrement, je ne veux pas d'enfant, avec l'enfance que j'ai eu.. Je ne veux pas être une mère comme la mienne. Je ne veux pas que tu partes comme la fait mon père, et je ne veux pas, en ce moment m'embarquer dans une histoire de me battre avec mon enfant pour qu'elle mange ou pour qu'elle arrête de pleurer, je ne veux pas me rendre malheureuse, pour te rendre heureux, mon coeur.

-Ok, je comprends.

Point de vue: Selena.

Je savais que je l'avais choqué. Lui il l'avait eu sa célébrité, longtemps en plus. Moi ce n'est que le début.. Je savais que je risquait de le perdre, je savais qu'il n'y avait un risque à tous.. Je savais qu'il y avait quelque chose.

Peut être qu'un jour tous allais redevenir comme avant et que moi et Harry allons redevenir le couple que nous étions. Mon amoureux. Harry Styles.

Point de vue: Zayn.

Je savais son secret, je savais tous d'Harry. Je le connaisais par coeur. Je savais qu'il avait payer la petite infirmière, je savais tous. Surtout qu'il n'allait pas le dire a Selly. Mais, je sais que Selena n'en veux pas de cette enfant. Alors je dois parler à Harry et garder sa étouffé pour Selena. Je dois protéger ma meilleure amie avant tous, l'amitié avant tous, malgré que je suis ami avec Harold?!

J'aime bien Harry mais il n'avais pas le droit de faire sa! Elle a le droit de connaître la vérité mais elle ne le veux pas. Merde je fais quoi moi?

Je monta les marches.

Mon cellulaire vibra.

Je répondis.

-Allo?

-Allo Zayn, c'est The Ellen Show.

-Hey, Ellen.

Merde, qu'est qu'elle veut?

-Penses tu que tu pourrais venir avec Selena faire une entrevue?

-Bah, c'est pas à moi à décider. Ce n'est pas de moi que tu veux parler de toute façon donc, pourquoi tu l'appel pas elle?

-J'ai essayé c'est toujours engagé!

-Ok, je vais lui parler. Je te rappel dans 2 heures.

Je raccrocha.

Je cogna à la porte c'était Selena qui vint m'ouvrir elle parlais bien au téléphone.

Point de vue: Selena.

-Tu veux que je fasse un concert?

-Oui, pour les enfants malades! Sa vas te faire revenir populaire.

-Parce que je ne l'étais plus?

-Oui oui tu l'est. A mon bureau j'ai plein de lettre de bon rétablissement, je les brûle ou tu les veux.

-Je l'ai veux!!

-Mardi, 19 heure tu choisis tes chansons, j'en veux une nouvelles!

-Pourquoi!?!

-Pour prouver que tu est de retour dans la course!

-Okok, Paul c'est bon!

Impossible-Tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant