Point de vue; selena
Je ne sais pas combien de temps pouvait il passé là-bas, donc je décida de continuer le cour de ma vie. En laissant Aly, morte à mes yeux. Quel mère je suis? Oui, je suis n'importe quoi. Mais, avez vous vue ma mère elle m'a completement raté alors pourquoi je gacherais la vie de cette petite alors qu'elle a la vie devant elle. Avec une famille qui vas l'adopter et qui vont l'aimer comme tout enfant merite detre aime. Moi, je ne peux pas.. Je ne peux pas m'embarquer dans ce combat.. Ce que je savais par exemple c'est que Harry allait tout faire pour garder contact avec elle, parce que lui, il veut sacrifier sa vie. Ce nest pas que je ne le veux pas c'est juste que rate comme ma mere ma fait serait inacceptable, et cest hors de question que je prenne le risque qua sa arrive. Pourquoi l'ais je porter dans ce cas? Parce que jaimais etre enceinte et me sentir belle ronde. Jai toujours trouve les femme enceinte extrement belle et attirante. Jai toujours voullu porter un bébé, mais en avoir un est une autre decission que je ne voulais pas.. Je suis ingrate, je me déteste mais je sais qu'un jour je vais oublier que je l'ai porter et ma tete vas seulement passe a autre chose.. Et, pour Harry.. Qu'aillais je faire avec lui? Je laime et peut importe ce quil fasse je vais laimer mais.. Mon dieu qu'il me fait peur quand il perd controle.. Jai tellement peur de lui. Jai peur quil me... tue.