Point de vue: Selena.
Cauchemar terminer.
Je me baignait avec ma cousine et Alli. J'étais tellement contente d'être avec elles. Enfin mon bébé et ma famille.
Mais, ce n'était pas pour longtemps puisque ce n'est qu'un rêve. Je n'avais qu'imaginer sa. Je me réveilla.
Le bonheur était disparu. Tous les gars étaient là. Chacun couché sur une chaise. Liam était coucher sur tous les gars. Ils étaient mignon. Zayn était réveiller il chattait sur son cell.
-A qui tu parles coquin? Dis je en le regardant.
-Je ne savais pas que tu était réveiller.
-À qui tu parles?
-Perrie, elle m'a texter, sa fait tellement longtemps que je ne lui ait pas parler.. Je ne sais pas quoi répondre.
-Elle t'a écris quoi? Dis je curieuse.
-"Zayn? J'ai quelque chose à te dire."
-Et ta répondu quoi?
-Je sais pas quoi répondre c'est justement sa.
-Dis lui:"quoi?"
-Ah ouais, bonne idée! Je n'y avais pas penser!!!
L'infirmière entra.
-C'est terminé. Vous pouvez rentré à la maison, vous avez votre congé. Dit elle sans me regarder.
- Et Alli? Dis je inquiète.
-Euh.. Dis t'elle.
-J'ai le droit bordel. J'ai le droit de savoir. Dites moi la putain de vérité! Je suis tanner de me faire jouer dans le dos de même!! Dit Harry en s'afollant.
Je mis ma main sur la sienne et je le calma.
-Bébé.. Dis je en le flattant de mon pouce.
-Elle est décédé, elle est partie hier.. Dit elle en se retournant, puis elle partis ssez vite.
Sincèrement, je pense que garder cette enfant aurait été ma pire erreur.. Je commence ma carrière et j'aurai un enfant dans les jambes?
Je pense que le destin fait bien les choses et sérieusement, j'aurais donner Alli à un centre pour enfant parce que vivre avec des parents célèbres ce n'est pas facile, c'est vivre avec les paparazzis ne pas avoir d'enfance toujours bien faire les choses pour pas que sa détruise l'image de notre parent hyper célèbres. Pauvre chouette elle n'aurai eu aucun plaisir.. Je ne sais pas trop comment vous décrire comment je me sens, je me sens affreuse de ressentir ceci envers mon enfant, mais d'un coté je sais que c'est la meilleur chose, bien en faite, non il n'aurais pas fallu qu'elle meurs.. J'aurais juste put la laisser à quelqu'un d'autre vous savez.. Je l'aimais ma petite chouette et je vais toujours l'aimer. Avec l'enfance que j'ai vécu je n'ai pas envie d'avoir des enfants par peur que leur père fasse comme le mien ou que je sois comme ma mère... C'est difficile à expliquer... Tous ce que je sais c'est qu'elle est mieux ou est ce qu'elle est.. C'est sûr c'est un deuil.. Mais, moi et Harry allons être capable de surmonter cette épreuve difficile. Peut importe, la vérité vaut mieux qu'un mensonges!