Chapitre 4- Le retour à la maison.

62 2 3
                                    

Point de vue: Selena.

J'aurais jamais cru que revoir la maison aurais été aussi émouvant... Il y avait une photo de moi sur presque chaque mur.. Je réalisa que j'avais manquée au garçon, des messages d'amour était écris. Je rentra dans notre chambre à moi et Harry.. C'était le bordel. Je n'avais jamais vue une pièce autant détruite. Cette chambre si belle et si grande rempli de linge sale et de brouillon.. Cette chambre que j'aimais tant.

Je m'avanca pour aller m'allonger sur le lit. Je vis un brouillon d'une chanson. Nommé 18 (Eighteen). Je lisa les paroles et c'était une jolie histoire d'amour... Pas celle à moi et Harry mais certain bout je reconnaisais notre histoire. Chacun des garçons, dans le couplet qui chante, me font rappeler quelque chose vécu avec eux. Surtout quand Harry dis:" Baby, I don't want to feel alone." C'est vrai que nous nous aimons depuis que nous avons dix huit ans. C'est vrai qu'il m'a aime avant que je ne l'aime. Et, quand Niall chante:" We took à chance, god knows we tried, well all along I knew we'd be fine." Leur chanson est vrai. Moi et niall avons pris une chance, dieu sais qu'on a essailer, mais nous sommes okay. Et, quand Zayn chante le bout où il dis:" So kiss me where I lay down my Hand press to your cheeks, à long way from the playground." C'est lui qu'il m'a consoler quand Harry à faite sa gaffe. Ce n'était plus l'aire de jeu.

C'est eux ma famille.

C'est eux, mes êtres precieux.

Impossible-Tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant