Point de vue: Selena
Si il n'est pas avec Alli puisqu'elle est avec moi, où est-il? Il était tres tard et pourtant javais encore l'énergie pour aller à la guerre. Je me regrette pas davoir Alli ici avec ne regrette pas de lavour dans mes bras, ma petite chérie.
Point de vue: Harry.
J'étais chez Anne, ma maman, en californie tabner de tous c'est problemes a L.A. Jetais tanner de Selena et ces dramas, je sais ce coup-ci j'etais dans le tord mais je suis tanner de tout sa. Du groupe meme.. Je veux voir ma fille mais il maurais jamais laisser partir avec elle personne maurais laisse passer la frontiere Gemma, ma soeur, etait en route pour venir me voir. Je mennuirais terriblement delle. Je ne les avais pas encore presenter a Selena, je ne sais meme pas si sa en vait la peine.. Selena et son niaissage de je veux notre fille, je ne la veut plus. Bordel!!!! Je veux ma fille et ma femme mais elle me demande de choisir. Javais fermee mon cellulaire surement quelle doit attendre a mon suposer centre. 21 jours seul avec ma maman et bientot je vais etre avec ma sista! Ma mere allait rentrer dans pas longtemps avec gemma de lareoport. Parce que ma soeur reviens dun echange etudiant.
Point de vue: Anne.
Je recu un appele alors je le pris;
/conversation telephonique\
-Allo??
-Oui, Anne c'est Selena, je sais c'est speciale de me presenter comme sa au telephone mais Harry as disparue. Il nest meme pas aller a son centre pour tenter de ce controler.. Je ne sais pas ou il est mais je sais que vous ils vous aime beaucoup et peut etre il vous aurais dis ou il etait?
-Oui, il est chez moi. Il fugue?
-En quelque sorte. Techniquement c'est un adulte il fait ce quil veut mais il mavais dis qui allais etre dans un centre pour quil apprenne a gerer sa colere, un centre de 21 jours je suis aller pour le chercher et il ny etait pas.
-Oui, il est chez moi. Prends lavion Selena. Ton arrive vas etre une surprise un Mazda grisse noire tattendra a 17:40 quand ton avion atterira, Gemma seras a linterieur une femme au cheveux mauves alors pas de chance de te tromper.. À plus Selena!