Je passe tout le diner a discuté avec les garçons, sauf Aaron, lui ne me calcul pas, a part quand on se lance des piques.
Al: alors les prisonniers sa a donner quoi?
A:un est mort, il a essayer de me tué, mais Marcus et rentré a tant.
J: tu sais de quelle gang il faisait partie?
A:il faisait partie d'un petit gang de cité d'Indiana. Par contre l'autre, Blaise, des Black roses, lui il peut avoir du potentiel.
J:tu entend quoi par potentiel?
A:Il ne se sent pas a sa place avec Campbell, je pense que le faire changé de bord ne serai pas compliqué. Je me redresse sur ma chaise. Pensez-y, quand je lui et parle de Campbell, il s'est crispé, nous offrons la protection a sa famille, et on la dans la poche, on peut faire de lui notre taupe!
Al:putain, bien penser.
J:mais comment tu peut être sur qu'il accepteras?
A:la protection de sa famille c'est tout se qui compte pour lui! on lui offre la sienne et on protège sa famille dans une de nos propriétés et c'est gagné! se soir j'irai lui proposer.
J:on seras avec toi.
Après sa on mange et nous continuons de papoter.
A:bon aller, on y vas les amis!
Je ne me sens pas de conduire, alors je dit.
A:les gars, qui veut conduire?
J:vas-y donne moi sa bébé, je lache un rire et lui lance les clés.
Je monte derrière et Alessio me suis. Je suis placé derrière Aaron et Alessio derrière Jace.
Je sens la fatigue me monté, alors je me rapproche d'Alessio , et pose ma tête sur son épaule sous le regard attentif et mauvais d'Aaron. Je ne comprend pas, son comportement, est-il jaloux? non, non impossible je chasse cette idée de ma tête avant de me rendre compte qu'Alessio a poser sa main sur ma cuisse et la caresse, je lui sourit et sombre dans un sommeil profond.
Je me réveille lorsque je sens qu'on me porte. c'est Alessio.
Al:ah t'es réveiller tu peut marché.
Je referme les yeux et dit
A:ah non! non! je dort je te jure, dis je en refermant les yeux.
Il rit légèrement avant de me déposer a la porte de ma chambre. Je lui embrasse la joue et rentre dans ma chambre prend mon pyjama et me change. Ensuite je me dirige dans la salle de bain et commence a me démaquillé. Quand d'un coup Aaron rentre dans la salle de bain, il referme brusquement la porte.
Aa:desolé, je croyait que tu était sortie je n'entendait plus rien.
A:tu peut rentré, je suis seulement entrain de me démaquiller.
Il rentre de nouveau dans la salle de bain et je sens son regard brulant sur moi et mon mini short en dentelle noir.
Aa:alors sa fait quoi de faire la salope avec Alessio. De passer d'un mec a un autre.
Je le regarde avec des yeux rond,
A:d'un mec a une autre? que veut tu dire par la, dis je avec un ton neutre et froid.
Aa: bin jsp moi, puis Alessio, dit il d'un ton moqueur.
A:quoi toi? tu croit vraiment que je suis interressé par une putain d'encfulé comme toi?! va te faire foutre sale batard! je me dirige vers la porte, mais Aaron en a décidé autrement, il me rattrape et me plaque contre la porte.
Aa: arrête de faire la fille froide et arrogante! sa ne marche pas avec moi.
A:je ne fait pas la fille froide et arrogante, JE LE SUIS! Alors lache moi et va te faire fourtre!
Aa:je sais que je ne te laisse pas indifférente, dit il en se rapprochant de moi.
Ses lèvres ne sont plus qu'a quelque centimètre des mienne, je mentirai si je disait que je ne recenter rien, mais lui non plus n'est pas indifférent, je le ressent au million de frissons que je ressent avec son corp coller au mien.
Il s'approche encore plus et commence a embrasser mon coup, après un moment de laisser aller, je le repousse et lui dit.
A:va te faire foutre, ne me touche pas!
Aa:c'est ce qu'on verras princesse.
Après cette altercation, je part dans ma chambre, je me met directement dans mon lit et m'endort.
Je me réveille quelque heures plus tard, je regarde mon téléphone et il indique 3h32, putain encore un de ses fichue cauchemar, la mort de ma mère me hante..
Je me rallonge et fixe le plafond, quelque minute après, je me redresse quand j'entend des pleure et des halètements, j'écoute et me rend compte qu'elle viennent de la chambre d'Aaron, je me lève et mue dirige vers sa chambre, j'ouvre doucement la porte de sa chambre, et le voit remué dans tout les sens. Je ne peut pas le laisser dans cette états la seul, je sais ce que sais, alors je me dirige vers lui et m'assoie au bord du lit et lui caresse la joue.
A:Aaron, eh Aaron, réveille toi, c'est terminé... Aaron, dis je une dernière fois tout doucement.
Il se réveille dans un bond se redresse et les larmes ne cessent de couler sur son beau visage, il se tourne vers moi et je dit doucement en essuyant ces larmes a l'aide de mes puces.
A:tout vas bien.. je suis la ce n'est qu'un cauchemar..
Il s'écroule d'un coup sur moi, il enroule ses bras le tour de mon ventre et pause sa tête sur mes genou, j'le sens ses larmes glisse sur mes cuisses, je lui caresse délicatement les cheveux. Quand je sens qu'il se rendort, je lui dépose délicatement sur son oreille, au moment de me lever, il resserre sa prise autour de mon ventre.
Aa:reste avec moi je t'en prit..
J'hésite un moment puis finit par accepté. Je m'allonge dans son lit et il pose la tête sur ma poitrine et ses main enroule mes hanches, quant a moi j'enroule mes bras autour de son cou et lui carresse les cheveux jusqu'a m'endormir.
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
amor o veneno
General Fictionl'amour sera t-il plus fort? Aly sera t-elle mettre sa fierté de coter? acceptera t-elle de se faire aider?