Entrainement

3 0 0
                                    

Le lendemain je me réveille en sentant un poids sur ma poitrine, j'ouvre doucement les yeux et remarque Aaron dormir profondément. Je prend le temps de l'observer, il a l'air tellement apaisé, plus je le regarde plus mon coeur tambourine.

Je me dégage tant bien que mal, sans le réveiller, une fois le pied posé a terre. Il m'entoure de nouveau autour des hanche et me ramène a lui, il repose sa tête sur ma poitrine. Je me contente de lui caressé ses cheveux mi-long.

Aa: reste encore un peut et on se lève.

Je sourit et acquiesce. Après 10 minutes il décide enfin de ce levé.

Aa: tu va te laver en première? 

A:non, je doit entrainer les nouveaux, dis je dans un bâillement.

Aa:d'accord. 

Il alla se laver pendant que moi je retourne dans ma chambre. Je m'habilla d'un short de sport, d'une brassière et je me fis une queue de cheval haute. Ensuite je descendit a la cuisine et vis les nouvelle recrut entrain de déjeuner.

A:dejeuner bien, dans 15minute a la salle d'entrainement, dis je en attrapant une pomme et une bouteille d'eau.

Je descendit dans a salle et commença a courir, après seulement 10 minute les nouveaux arrivèrent.

A:vous avait encore 5 minute.

Marius:non ca va, nous sommes prêt.

Je leur sourit et dit.

A: très bien, alors pour commencer, je tient a me présenter, je suis Aly, la fille de Marc, pendant cette entrainement, je vais observer vos capacité, je vous dirait, vos point faible, les point que vous devait amélioré et vos point fort. Si d'ici 1 semaine, vous point faible se sont pas amélioré, je serai contrainte de vous évincé. Vous avez déjà passer l'épreuve de courage, en affrontant cette homme qui a voulu me nuire, une belle preuve de courage et de fidélité envers moi, mon père et tout les autre membre du groupe. Votre peur ne doit jamais être un obstacle, elle doit être une force. Vous devrait vous endurcir si vous voulait rester parmis nous. 

Il hochèrent tous la tête suite a mon discours.

Tom:on ne vous décevras pas Señorita.

A:Aly, Aly suffira amplement.

Il me sourit et je continua.

A:vous aller commencer par courir 30 minute afin que je puisse observer votre endurance.

Il se mirent tout les 4 sur un tapis et démarrèrent leur course. Je vis tout de suite que ce n'était le point fort ni de Tom ni de Marius par contre Max et Tyler, se débrouille comme des chef. Après 30 minute il se stoppèrent.

A:je vous laisse une pose de 20 minute, ensuite vous combattraient les uns avec les autres.

Je vie Jace se diriger vers moi.

J:alors?

A:pour l'instant c'est pas trop mal, il n'ont fait que la course mais sa peut aller. Tyler et Max sont impressionnant niveau cardio, mais les autre ce n'est pas trop sa mais je pense qu'avec un peut d'entrainement sa devrait aller.

J:tant mieux alors, dit se soir on va au restaurant puis a la fête foraine tu vient?

A:bien sur il y'auras qui?

J:toi, moi, Aaron, Blaise, Matt. et on avait pensé a prendre les nouveaux.

A:d'accord, je leur en parlerai après leur entrainement.

J:d'accord a tout a l'heure alors. Restau a 19H30 soit prête.

A: je serait prête! a tout a l'heure.

Je me tourne vers eux et les regarde.

A:alors on va commencer Max contre Tom et Tyler contre Marius. Qui veut commencer.

Je voit Marius et Tyler se regarder.

Tyler: nous on veut bien.

A:allez-y.

Tyler: avec gants ou sans?

A: Sans, mon but aujourd'hui et de savoir vos capacité, mais pendant les entrainement habituelle, se seras avec.

Tyler: d'accord.

Il commence a se battre, j'observe perplexe mais ne dit rien, aucune expression ne se fait sur mon visage. Tyler a un bon cardio, et une bonne défense, cependant il en veut trop, il veut donner trop de coup, sa le perdra. Pendant que Marius lui na pas une très bonne défense mais donne des coup intelligent.

A:c'est bon les garçons, vous pouvait arrêter. A vous.

Max et Tom montèrent sur le ring et commencèrent a se battre.

J'observe, mais ne dit toujours rien. Je trouve que Max n'est pas assez agile comparé a Tom, qui malgres son mauvais cardio se débrouille très bien. Après 10 minute je les arrête.

A:bon, maintenant, on va du coter des armes. 

On se dirige vers les stands tir.

Je met un casque des lunette et prend mon arme coincé dans ma ceinture, je les regarde et remarque qu'il son légèrement stressé.

A:bon il ne faut pas stresser, dis je en me retournant. C'est plus facile que sa en a l'air. Vous prenez bien vos 2 appuie,   vous placer une main sur la crosse, puis vous superposé l'autre comme la première. Ensuite, vous enlever le cran de sureté. Vous mettez votre doigt sur la gâchette et vous tiré. 

Je vise une première fois, la balle arrive en plein coeur de l'affiche.

A:et surtout n'oubliez pas, le doigt sur la gâchette c'est uniquement quand vous êtes sur de tiré. A vous.

Il se mettent tous a tiré, je remarque tout de suite que ce n'est pas leur point fort, après une vingtaine de minute je remarque une amélioration chez Tyler. Mais pas chez les autre. 

Après 10 minute je les arrête.

A:bon, on va s'arrêter la aujourd'hui. Ce que je vais vous dire n'est pas pour vous descendre juste pour vous aider a vous amélioré. Mais avant sa, je vous propose une sortie, se soir moi et mes amis allons au restaurant et a la fête foraine, et nous souhaitons vous y emmener, sa vous intéresse? Il acceptèrent tous avec un sourire.

A:Tom, ton cardio et a revoir, mais tes combat son remarquable, et les armes feu ce n'est pas sa. On reverra ensemble tout sa demain vers 9h. Il hoche la tête et part.

A:Marius, ton cardio non plus ce n'est pas sa non plus, mais ta défense et tes coup son intelligent, les arme a feu ce n'est pas sa non plus. Demain on reverras tout sa tu reviendra vers 15h. Il hoche également la tête et part.

A:Max, ton cardio et bon,  très bon mais tes technique sont trop molle, tu n'est pas assez rapide, et ls arme a feu ce n'est pas confort non plus, alors vient demain vers 17h et on y retravaillera.

Max:d'accord. A se soir, puis il partie a son tour.

A:Alors a nous Tyler. Ton cardio et excellent, mais tu et trop agressif en combat, sa mènera a ta perte, il faut que tu te contrôle. Sois disant tu est excellent aussi au niveau des arme a feu. Nous nous entraineront aussi, mais moin intensément que les autre, tu peut venir demain en meme tant que Tom, tu t'entrainera avec Jace, il t'aidera a te canalisé.

Tyler: d'accord merci beaucoup pour se que tu fait pour nous, et merci de nous intégré on sais qu'en temps normal, ce n'est pas facile de s'intègre a un gang qui et presque une famille.

A:mais de rien, tout le plaisir et pour nous. Je lui sourit puis remonte dans ma chambre. 

Une fois dans ma chambre, je court a la douche. Je prend une douche bien froide. Une fois finit je me dirige vers le salon, j'y retrouve les garçon entrain de jouer a la play avec les nouveau, sa me fait plaisir, qu'il y est une bonne ambiance comme celle ci, sa m'apaise, et sa me fait parfois oublié que je suis la fille du plus grand mafieux d'Italie..


A SUIVRE





amor o venenoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant