La mission

6 1 0
                                    

Apres la discussion avec mon père, et les garçons. Je retourne dans ma chambre, mais je le fais stoppé par Aaron.

Aaron:comment ça va se passer?

A:on t'expliquera en route, va te préparé et rejoins nous en bas dans 1h, dis je froidement avant de rentré dans ma chambre.

Je ne sais pas ce qu'il ma prit de faire ami ami avec lui, je ne veut plus m'attacher a personne, Jace me suffit amplement. Je ne parlerait avec Aaron uniquement pour les mission a partir de maintenant. Je préfère qu'il me detestes plutôt que de me faire avoir comme avec Nate, je lui est donné mon coeur, ma confiance et lui a tout piétiné avec une seule phrase.

Une fois sortie de mes pensée, je partie me préparé. J'enfila d'abord une tenu assez provocante, une robe noir en satin assez courte, ainsi que des escarpin noir, ensuite j'enfila une pérruque rousse, histoire que mon visage sois méconnaissable, je me fis une maquillage extrêmement chargé. Une fois prête je me dirigea vers le bureau de mon père. 

J'entra sans toquer.

A:papa il faut que...

je me stoppa net quand je tomba sur Aaron, en costume noir, avec une chemise qui moulé absolument bien ses muscle, je repris mes esprit et termina.

A: ah tu choisi la voiture avec laquelle on partiras?

M:oui bien sur tien, il me tendis le dossier sur l'homme que nous devions tué. Vous partiraient avec la mercedes noir, sombre, rapide et discrète.

Je me contenta d'hocher la tête et de sortir du bureau. Je tomba nez a nez avec Nate.

N:alors la faiblarde repart en mission, pas trop peur de rejoindre ta Maman? dit il avec un ton moqueur.

A:va te faire foutre gros con, le prochain que je bute c'est toi, dis je en sortant mon arme et en la pointant sur lui.

Je le vis déglutir face a cette menace.

J:Aly.. stop..

Je tourna la tête vers Jace qui se tenait a mes coté, accompagner d'Aaron.

A:sauver par le gong. dis je affichant  un sourire moqueur avant de lui mettre mon genou dans ses bijou de famille.

Il tomba a genou en se tordant de douleur.Je passa ensuite a coter de lui avec Aaron et Jace a mes coté.

J:alors, on a quelle caisse?

A:la AMG noir dis que avec un sourire.

J:incroyable, je conduis.

Je lui jette alors les clés.

A:je monte derrière, je vais dormir le temps du trajet.

J:sa marche.

Une fois monté dans la voiture je commença a fermer les yeux quand j'entendis une discussion entre les garçons.

Aaron:elle me déteste.

J:bien sur que non, elle est juste dans le mal en ce moment, sa lui passera.

Aaron: je ne comprend pas elle est super gentil avec moi et d'un coup elle devient froide, ensuite elle me reluque et elle redevient froide, je ne la comprend vraiment pas.

J:croit moi mec si elle ne t'aimerais pas elle te l'aurait déjà fait comprendre. Elle a prit ta défense quand tu est arrivé, elle ta adresser la parole elle t'a sourit, ce sourire je ne l'avait pas revu depuis le décès de sa mère alors croit moi mec, elle t'apprécie, mais elle est comme sa il lui faut encore du temp pour se remettre de tout sa.

Aaron: si elle est tout le temps comme sa sa sert a rien de m'acharner.

Plus aucun mot ne sort de la bouche des deux garçons, je finit par sombré.

Je me fait reveiller par Aaron.

Aa:on est arrivé.

Je me contenta d'hocher la tête et de les suivre.

On rentra dans une grande salle, assez bien décorée, il y'avait plein de monde, je fis le tour de ma pièce des yeux. Je remarqua tout de suite Alavez, l'homme que nous devions tué. Alors que donne un léger coup de coude au garçons, accompagné d'un léger coup de tête en direction de notre cible.

A:il est la. On laisse coulé un peut de temps et après je me lance.

Apres quelque instant a réfléchir sur mon approche, je décide de faire simple, je vais m'approcher normalement près du bar et faire en sorte qu'il me remarque.

J:chambre 12 on t'attend.

Je me contente d'hocher la tête, je me dirige ensuite vers le bar. En me dirigeant vers le bar je voit ce fameux Alvarez, il me regarde, plutôt il me dévore des yeux, justement ce que je voulais. je lui souris, il me fait signe de la tête de m'approcher. Une fois a la bonne distance, il prend la parole.

Al:vous pouvait partir les filles.

5filles s'en vont tout en me regardant mal et en soufflant.

Il pose ensuite une main sur ma hanche et m'attire vers lui. Il me colle a lui et commence a m'embrasser le cou, je me met en califourchon sur lui et commence a l'embrasser. Cela me dégoûte au plus haut point, mais si je veut passer inaperçus je doit le faire, il ne doit se douter de rien. Je bouge mes hanche sur lui une fois que je sens qu'il va craquer je me leve, je le regarde en me mordant la lèvres, et lui chuchotent a l'oreille.

A:tu veut pas aller dans un endroit plus discret, j'ai pas l'habitude de me faire baiser devant tout le monde.

Il se contente de se mordre les lèvres et de me suivre, je me dirige vers la chambre numéro 12.

une fois rentré dans la chambre, il me plaque contre la porte et continue de m'embrasser, je claque 2 fois des doigt avant de retiré d'un coup son arme de derrière son dos et le pousse violemment sur le lit. 

Al:tu ne ferais pas sa princesse, qui est tu pour oser me menacer comme sa?

J'affiche une sourire mauvais avant de lui dire.

A: Aly Mendosa, ton pire cauchemar chéri. sortez les gars.

Jace et Aaron sortir du placard avec leur arme silencieuse. Alvarez me regarder avec des yeux remplie de peur.

Al:qu'est ce que vous voulais bégaie t-il.

A:je veut tout savoir.

Al: savoir quoi?

A:la drogue, ou la tu trouver? quand la tu volé?

Al:je sais pas.. c'est pas moi qui gère sa.

A:dommage tu devras être un dommage collatéral, j'espère que ton patron comprendra et que tu ne sera pas mort pour rien.

Al:quoi no... 

Il n'est pas le temps de finir qu'Aaron et Jace lui lui tirent une balle en même tant.

A:aller on y vas j'en est marre faut que j'aille me laver, je sens encore ses main sale sur moi berk.

Nous descendons en toute discrétion, une fois sortie, nous nous dépêchons de rejoindre la voiture et de partir, une fois dans la voiture je souffla de soulagement, nous n'avons pas eu les info que nous voulions mais au moins, il est mort. 

J:merde, on est suivie les gars.

amor o venenoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant