Après que Jace m'est fait monté sur le ring, je me met en position.
N:tu mets pas de gants?
A:quoi ta peur a se point la?
N:jamais! dit-il l'air mauvais.
Il enlèvent ensuite ses gants, je me mit en position de combat et il fis de même.
Je rester a l'écart, ne jamais donné le premier coup. Il s'approche de moi et tente de me mettre une droite, je me protège avec en mettant mes avant bras et l'enchaîna d'un coup dans le genou, il tombe a genou, je n'est pas le temps de me reculé qu'il me mets un coup dans les jambe se qui me fis tombé. Je me releva d'un bon quand je le vis s'approche de moi, je lui mis une droite qu'il esquiva, il me mis un coup dans mon nez, se qui me fis reculé.
N:alors tu pense toujours être la plus forte?
Une rage me monta, je m'approcha a nouveau et l'enchaina de coup, je lui mis un coup dans la gorge puis dans le thorax, ce qui lui fis perdre son souffle, je lui mis ensuite un coup dans les jambes, il tomba. Il resta allongé, quand Jace dit.
J:il est mort tu croit? dit il en lachant un rire franc.
A:surement, mais je pencherait plus pour un mort de honte. dis je en riant de plus belle.
J'entendis quelqu'un applaudir, Nate se releva a se moment la.
M(marc):des cours supplémentaire s'impose pour toi Nate.
Nate lança un regard mauvais a mon père, je me dirigea vers Jace qui m'aida a descendre.
Quand une fois descendu il me prit dans ses bras, au début je ne répondais pas, puis je le serra le plus fort possible et lui chuchota.
A:merci.. d'être toujours la pour moi, désolé de t'avoir abandonner, dis je dans un sanglot.
J: ce n'est rien, ta mère et quand même décèdes, il te fallait du temps.
A:merci, j'en avait besoin.
M:bon les enfants, je vous présente Aaron.
Je me sépara de Jace et me tourna vers mon père, je croisa le regard d'un homme de mon âge je suppose, grand, brun, tatoué, je n'aller pas nié qu'il était super canon, mais non.
Lui aussi me regardé, ses yeux vert son magnifique, je me perdais dans son regard quand mon père reprit son discours.
M:je vais vous demander de bien l'accueillir. Aaron sera mon nouveau bras droit après le départ d'Oscar, Aly et Jace vont te faire visiter les lieux, te faire rencontré le personnel etc.
A:j'ai pas le temps désolé! dis je en essayant de m'enfuir.
M:Aly Mendosa, ici de suite!
Je me stoppa et le regarda.
M:aller, dit-il fermement.
Je roula des yeux, et suivi les garçons. Jace raconté tout, moi je me contenter de rester derrière et de les suivre.
Aaron: Ma chambre et prêt des votre!
Je roula des yeux, et dit.
A:ouais super, juste a coter de la mienne.
N:oh tien tien, un nouveau grain Gallet! dit-il en riant avec les autres.
A:et toi pauvre tache! tu va la fermer ta gueule! dis je en m'approchant. Wouahhh quel courage de s'en prendre au nouveau, qu'est ce qui a ta perdu tes couille sur le ring?
Il aller me giflé, je ferma alors les yeux. Mais au bout de quelque minute je ne sentis aucun choc. J'ouvrit les yeux et vis Aaron devant moi le regard braqué sur Nate.
Aaron:ne t'avise jamais de la touché, tu n'a donc aucun honneur? t'attaqué a une femme? qui non seulement et plus petite que toi mais qui ta quand même écraser sur le ring.
Nate se retira violemment de la poigne d'Aaron et partie suivie de ses toutous.
Aaron se tourna vers moi, je le regarda et me perdit dans ses yeux, après un instant je le remercia avant de me dirigé vers ma chambre.
POV Jace:
J: wouahhh je suis choqué.
A:quoi pourquoi?
J: a part a moi et son père, elle n'avait parlé a personne depuis le décès d sa mère.
Je ne le laissa pas répondre et je me dirigea vers ma chambre.
POV Aly
7h mon réveille sonna, je n'avait pas fait de cauchemars aujourd'hui, dormir ma fait un bien fou.
Je me leva et me dirigea vers ma salle de bain. Quand j'entra je tomba nez a nez avec Aaron avec une serviette sur les hanches, je me retourna directement gêné.
A:ahhh merde désolé, j'avait oublier que j'avait un nouveau coloc de salle de bain.
Aaron: je voit sa! je n'est même pas la place pour mettre un shampoing, dit-il en riant
A:ahah oui désolé, je vais te faire de la place.
Aaron: merci, je te laisse la salle de bain alors.
A:merci.
Une fois Aaron partie, je prit ma douche, je m'habilla simplement, avec un mini short noir et un croc top blanc, je me fit ensuite un chignon coiffé décoiffé, me maquillé ne servait a rien aujourd'hui c'est journée chill, et se soir mission.
Je repartie dans ma chambre quand sa toqua.
A:oui!!
Je vis la tête de Jace passé la porte.
J:salut princesse, ton père veut te voir.
A:d'accord je te suit.
On se dirigea alors vers le bureau de mon père, ou se trouver déjà Aaron. Il avait l'air enervé.
Aaron: allez-y demandé lui!
M:Aaron tu va commencer par baisser d'un ton!
Aaron:non pas quand on m'accuse de t-elle chose!
Mon père aller réplique mais je ne lui en laissa pas le temps.
A:oh oh oh! qu'est ce qu'il se passe la!
M:Aaron a essayé de te frappé?
A:hein quoi? dis je dans un fou rire, je me calma quand je remarque que cette question était sérieuse.
M:je repete Aaron t'a t-il essayé de te frapper?
A:non! au contraire, il ma protéger.
M:comment sa?
A: Nate lui essayé de me frapper, car j'ai défendu Aaron.
M:quoi! il a oser te toucher!
A:justement non! grâce a Aaron.
M:d'accord, désolé pour sa Aaron, je vais régler sa personnellement avec Nate. Bon Aly, Jace si je vous est fait venir se n'est pas pour rien. J'aimerai que vous preniez Aaron avec vous en mission.
A:mhh okay.
VOUS LISEZ
amor o veneno
Genel Kurgul'amour sera t-il plus fort? Aly sera t-elle mettre sa fierté de coter? acceptera t-elle de se faire aider?