Voila, que je me réveille une fois de plus en sueur, les larmes au yeux..Je tourne la tête et regarde l'heure inscrite sur mon téléphone, 5h du matin. Une heure presque habituelle depuis la mort de ma mère. Je penser que m'éloigner de chez moi me ferait du bien, mais rien n'y change. Chaque jour mes cauchemars se répètent en boucles, la mort de ma mère me hante, jours et nuit.
Je décide de me lever, je descend prendre un verre d'eau. Je regarde la rue calme a travers la fenêtre. Je vois la pluie tombé, je monte enfile un sweat, un short, je me fait une queue de cheval attrape mes écouteur et part courir.
Courir c'est la seul chose qui m'apaise en ce moment.
Je court sans m'arrêter, je m'arrête quand quelqu'un m'appel, c'est mon pere.
A:allo?
P:oui ma chérie je suis la dans 5 minute tu est prête?
A:ah merde, je suis partie courir, j'avait pas vu l'heure, je rentre tout de suite.
P:sa marche.
Une fois raccroché je regarde l'heure, il était déjà 7h30. Je me dépêche de rentré, une fois rentré j'embrasse ma grand-mère et monte me préparé. Je me prépare simplement, je met un croc top noir avec un jean et un sweat par dessus, je me maquille ensuite légèrement. J'entend ensuite claxoner, je prend et descend, je dit au revoir a ma grand-mère et part rejoindre mon pere qui m'attendais devant.
A:bonjour papa! dis je en lui embrassant la joue.
P:alors cette semaine?
A:horrible..
P:aly..
A:non, non, je ne veut pas en parler.
P:d'accord.
quelque minutes s'écoulèrent avant que mon père ne prennent la parole.
P:se soir nous avons une réunion avec les gars, nous parleront de la prochaine mission, nous auront besoin de toi.
A:d'accord, je serai la, dis je avec un petit sourire.
Mon père...c'est tout ce qu'il me reste, ma mère et morte..le jour ou je le perdrais, je perd mon monde.. il est la dernière pétale de ma rose...
Après une vingtaine de minute nous arrivons enfin. Une fois arrivé je me depeche de monté, pour ne croisé personne, depuis la mort de ma mère, je reste dans mon coin j'ignore tout le monde.. les hommes de mon père qui sont la plus part mes meilleur ami.. il souffre je le sais mais c'est plus fort que moi.. mon père et la seule personne a qui je fait face. Ce soir va être une rude épreuve. Être assise dans la même pièce que les personnes que j'évite depuis des semaine, sans raison valable.. j'ai mal mais je n'y arrive pas..
La reunion est a 19h il est actuellement 10h, je me démaquille et part a la douche,une fois finit j'enfile quelque chose de confortable, un cycliste noir et un croc top. Une fois ma douche finit je m'effondre de fatigue dans mon lit.
Ellipse de la journée
??:eh, Aly.. réveille toi..
Je sursaute, et me redresse d'un coup.
A:putain, Jace! tu ma fait peur.
J:desolé.. dit il gêné.
A:je peut t'aider?
J:on t'attend pour la réunion.
A:hein mais quoi j'ai pas..
J:si on ta laisser dormir, vient on t'attend.
Je me contente de me lever et de le suivre. Une fois arrivé, je sens tous les regard sur nous, en particuliers sur moi...je sens de la rancoeur, de la haine et de la tristesse...
J:aller vient, me chuchota t-il.
Je prit place entre lui et Nate.. mon meilleur ami.. il ne me lança même pas un regard..je baissa la tête. Jace posa sa main sur ma cuisse et me fis un sourire rassurant, moi je me contenta de le repousser.. la seul chose que je savait faire..
Marc(ton pere): Bonjour tout le monde, vous savait pourquoi vous êtes la?
N: c'est a propos de la soirée?
M:oui, vous pourrais vous amusé, mais seulement quand le boulot sera fait. Alvarez, voila votre cible. Pour cette mission, j'aurais besoin de toi Aly, et de toi Nate.
Je tourne mon regard vers lui quand je le vois lever les yeux aux ciel et soufflé.
N:super..
M:un problème Nate?
N:oui, dit il en se levant. Tu me met avec un fantôme! on ne sais même pas si elle va réussir.
M:ma fille n'est pas bêtes! elle s'en sortiras surement mieux que toi!
En entendant ses mots, je me leve d'un bon et me met face a lui.
A: le fantôme comme tu dit t'emmerde, j'ai perdu ma mère! tu peut comprendre? je me tourne ensuite vers mon père. Je ferai cette mission avec Jace.
N:elle est morte passe a autre chose.
Et la c'est la gouttes de trop je me tourne vers lui et le gifle aussi fort que je le peut.
A: redis sa encore une fois et croit moi que tu rejoindra ton cercueil bien avant l'heure.
Tout le monde nous regarde choqué, je l'ai regarde, donne une dernière oeillade a mon père puis sort de la salle. C'est officielle, je vient de perdre mon meilleur ami a jamais, je ne lui pardonnerai jamais cette phrase.. "elle est morte passe a autre chose".
Je monte dans ma chambre, enfile un short et une brassière et descend dans la salle d'entrainement. Je commence pour m'échauffer un peut, je monte ensuite sur un tapis de course, après 30 minute a courir, j'entend quelqu'un rentré, c'est les garçons. Il s'entraine au combats dans le ring qui son juste a coter des tapis. Après 30 minute de plus a courir, je décide de faire une pause, je m'approche d'un ring ou Jace et Nate était entrain de se battre. Je vis Jace me regarder et me faire un clin d'oeil avant de le voir coucher Nate et de le maintenir au sol.
N:c'est bon putain lache moi!
J:oh calme toi mec.
N:tu veut impressionner qui comme sa? La paumé? dit il en me pointant du doigt.
A:eh! mais moi je t'emmerde connard! ta cas pas être nul a chier.
N:pfff tu croit que t'es la meilleur pour dire sa?
A:je ne suis pas la meilleur, mais je suis beaucoup plus forte que toi.
N:pffff laisse moi rire.
A:quoi? tu veut que je te ridiculise une seconde fois?
Il lacha un rire mauvais, sa en fut trop pour moi, a l'aide de Jace je monta sur le ring.
VOUS LISEZ
amor o veneno
Fiksi Umuml'amour sera t-il plus fort? Aly sera t-elle mettre sa fierté de coter? acceptera t-elle de se faire aider?