<<Le jeu malsain>>
Jake PDV
Sacha est debout devant moi, la tête baissée, elle a l'air gênée.
-Je euh...(Commence t-elle)
-C'est la télé c'est ça? J'ai fait trop de bruit. Je suis désolé.
Je suis tellement habitué à être seul à la maison que j'ai même pas remarqué que la télé était trop forte. Quel con je suis.
-Non non, c'est pas ça...c'est juste que...je me disais... est-ce que ça te dirait de...me tenir compagnie? Bégaie t-elle.
-Tu veux dire que...
-Tu veux bien dormir avec moi? Me coupe t-elle.
Je ne m'attendais pas à cette requête mais là, je ne dis pas non.
-T'es sûre? Ça ne te dérange pas?
Bah quoi? Je ne peux pas lui montrer que je n'attendais que ça quand même, elle va me prendre pour un batard.
-Au contraire. J'aime pas me...me sentir seule.
-C'est d'accord.
Elle a l'air contente de ma réponse. Tant mieux.
Je me lève et prend mes affaires.Elle me devance et prend ma couette.
-On n'a pas besoin de deux. Dit-elle en lâchant la couette sur le canapé tout en souriant.
Elle se retourne ensuite vers moi et on part tous les deux dans ma chambre.
Elle se jette sur le lit et me regarde attentivement alors que je baisse ma braguette. Et oui, je ne vais pas mettre un jean alors que je vais dormir. Réfléchissez.
-Qu'est-ce que tu fais? Me demande t-elle.
-Bah je vais dormir.
-En caleçon?
-Y a un problème? Moi je ne dis rien alors que tu ne portes rien en bas.
-Bah c'est pas ma faute et puis j'ai chaud.
-Et voilà...on a la même raison. Maintenant tu devrais dormir.
Elle se retourne de l'autre côté et je me faufile sous la couette en faisant attention à ne pas trop m'approcher d'elle.
Tout à coup, je la sens me prendre dans ses bras et me chuchoter.
-Je...bonne nuit.
Je me tourne vers elle mais elle s'est écartée.
-Bonne nuit. Soufflais-je.
J'hésite entre la prendre à mon tour dans mes bras mais je me dis que ce serait étrange alors je me retourne et fini par m'endormir quand je sens un téléphone vibrer.
Je me lève et vois que c'est celui de Sacha. Elle ne l'a pas entendu alors je le prend. Je sais que c'est pas une bonne idée, surtout que c'est SON téléphone. Mais je suis bien trop curieux maintenant.Y a un code.
Alors laisse son téléphone, le destin te l'a montré.
Attends...je peux voir le message... Ça vient d'un certain...Lukas Cooper. C'est qui celui-là? Son copain?
Laisse le téléphone j'te dis, ou tu vas le regretter.
Attends... encore une minute.
<<Lukas Cooper: T'es où? Et avec qui? T'es pas sérieuse ? La nuit en plus. Tu vas voir quand tu vas rentrer.>>
VOUS LISEZ
Me and The New Guy ~ ᴛᴏᴍᴇ ɪ
Roman d'amour- Jake... - Écoute, Sacha. Ce qu'il y a entre Kassie et moi...ça ne te regarde pas. Me coupe le roux. Face à ses mots, j'ai l'impression de vouloir disparaître. - S'il te plaît, Sacha...ne t'approches plus de moi. C'est pour ton bien que je di...