Salut à tous👋, j'espère que vous allez bien☺️. Sans plus attendre, je vous présente le chapitre que vous attendez tous, le chapitre 13, RÉVÉLATIONS. Je sais qu'hier et avant-hier j'ai pas posté, j'étais assez occupée😅. Mais pour me faire pardonner, j'ai écrit ce chapitre spécialement pour vous😉Il s'agit de la continuation de ''Threats''.
Il nous informe un peu plus sur les évènements passés et je sais que beaucoup d'entre vous se demandent ce qui a pu se passer quand Sacha était à l'hôpital.
Je vous souhaite,
Bonne lecture😘
Jake PDV
On entre dans la cantine sous les yeux interrogateurs de la plupart des lycéens.
Là, comme je le craignais, Sacha se tient juste devant nous, la mâchoire grande ouverte. J'essaie plus que tout d'éviter son regard mais c'est plus facile à dire qu'à faire.-J-J-Jake??! Crache Enzo alors que je me contente de baisser la tête.
Ordre de miss ma '' copine ''. La laisser faire et la laisser parler.
-Salut tout le monde...(Commence t-elle)...coucou Ben (lance t-elle personnellement à Benji qui a les yeux sortant de leurs cavité).
Je ne voulais pas lui faire ça mais s'il savait...il avait une meuf hypocrite ce gars. Je plains son cœur en ce moment. Et dire qu'il l'aime encore.
Désolé, Ben mais c'est pas ce que tu crois.
J'aimerais tellement qu'il puisse m'entendre.
-Q-Qu'est-ce qui se passe ? Demande Enzo confus par la situation.J'aimerais connaître la réponse moi aussi.
-Y a...y a un truc entre vous? Bégaie Elijah.
-J'ai loupé un épisode? Ajoute Enzo en regardant Kassie de la tête aux pieds.
-Non mais c'est quoi ce bins. Chuchote Benji mais j'ai fais comme si j'avais rien entendu.
Quant à la belle brune, elle est encore sous le choc. Elle ouvre sa bouche mais puis la referme aussitôt.
Elle passe un regard sur Kassie et puis sur moi et je comprends qu'elle soit ébahie.-Hey, Sacha...(Commence la blonde)...je suis si heureuse que tu te soit enfin réveillée. Dit Kassie en faisant une accolade à Sacha qui se laisse faire.
La brune lui sourit gentiment alors que Kassie lui envoie un sourire que je connais trop bien. Le sourire ''voilà ma vengeance'' ou encore ''goûte un peu à ça''.
Bref...-Dooonnnnc....vous...vous êtes ensemble? Me demande Elijah.
-Si on est ensemble? On est plutôt, inséparables. Répond Kassie en faisant une sorte de cœur avec ses mains et de le lever au ciel.
-Ouais, on voit ça. Souffle Benji.
C'est pas mon intention, idiot. Tu penses vraiment que je m'intéresse à ton ex?
-T'as dit quelque chose, Benny? Crache Kassie.
-Non rien. Dit-il.
-Et donc...il s'est déjà passé un truc...?(Demande Evan en faisant des gestes sensuels avec ses mains)
C'est pas vrai...ce con pense encore à autre chose. J'en ai marre là.
Kassie se contente de rire de façon assez exagéré comme si on l'avait déjà fait alors qu'Enzo essaie d'établir un contact mais j'esquive son regard.
VOUS LISEZ
Me and The New Guy ~ ᴛᴏᴍᴇ ɪ
Romance- Jake... - Écoute, Sacha. Ce qu'il y a entre Kassie et moi...ça ne te regarde pas. Me coupe le roux. Face à ses mots, j'ai l'impression de vouloir disparaître. - S'il te plaît, Sacha...ne t'approches plus de moi. C'est pour ton bien que je di...