🎉 SURPRISE 🎉
'' Me and The New Guy '' 💘Bonne lecture 😘
Jake PDV
Sacha tourne sur elle-même alors que j'examine de plus près sa robe blanche.
-La voile est un peu trop...tu ne trouves pas ? Demande t-elle en se regardant dans le miroir.
-Rien ne serai jamais de trop pour toi. Tu es magnifique à l'intérieur.
-Je ne sais pas, Jake...pour un anniversaire...je trouve ça...
-C'est validé, on va la prendre.
-Mais-
-Pas de discussion, on la prend, point barre.
Elle m'envoie un sourire narquois alors que je la pousse dans la cabine.
-Allez, et dépêches-toi. On doit nous attendre. Dis-je avant de me rasseoir sur la chaise.
Je reçois ensuite un message de Lukas.
Message de Lukas :
Lukas : tout est prêt, il ne manque plus que vous 👌
***
Sacha en ressort après quelques minutes et on passe à la caisse avant de monter dans la voiture.
Sacha PDV
On va enfin pouvoir rentrer après cette longue journée. Je regarde par la fenêtre de la voiture alors que Jake pose sa main sur la mienne avant de démarrer.
Sur le trajet, je me rends compte que nous n'allons sûrement pas de suite rentrer.
-Je te dépose chez Sarah et je reviens te prendre après, d'accord ? J'ai encore deux trois trucs à régler avant l'anniversaire d'Enzo. Annonce Jake en me regardant.
Je hoche la tête alors qu'on arrive devant chez Sarah. Cette dernière m'accueille devant la porte mais avant que j'ai le temps de m'approcher d'elle, elle court vers moi et se jette dans mes bras.
-Oh, Sacha. On va se faire un petit relooking entre filles, qu'est-ce que tu en dis ? Me demande t-elle alors qu'on entre dans la maison.
-Ce serait super.
Je vois Kassie allongée sur le canapé avec Benji. En me voyant, elle se relève et Ben lui prend la main.
-Salut, Sacha. Dit-elle en s'approchant de moi.
-Salut, Kass. Dis-je en souriant et elle me prend dans ses bras.
Vous ne rêvez pas, c'est bien Kassidy Graham, mon ex meilleure amie. Je lui ai pardonné il y a quelques années, pareille pour Sarah d'ailleurs.
Et oui...je sais tout ce qui s'est passé au lycée. Je sais que Jake se nomme en réalité Cody et qu'il n'est pas réellement roux. Ce qui est dommage vu que je le trouve craquant comme ça.-Hey, Sacha.
-Salut, Ben...alors...comment ça va vous trois ? Demandais-je.
-Ah super. Crache Sarah.
-Elle parlait du bébé, Sarah. Commente Benji en touchant le ventre de Kassie.
-Ah oui...désolé. Vous êtes une famille si adorable. Annonce Sarah en caressant l'épaule de la blonde.
-Oui, c'est formidable. Déclare cette dernière en se tournant vers son mari.
-Et toi, Sacha ? Quand est-ce que vous comptez avoir un bébé avec Jake ? Me demande Benji.
VOUS LISEZ
Me and The New Guy ~ ᴛᴏᴍᴇ ɪ
Romance- Jake... - Écoute, Sacha. Ce qu'il y a entre Kassie et moi...ça ne te regarde pas. Me coupe le roux. Face à ses mots, j'ai l'impression de vouloir disparaître. - S'il te plaît, Sacha...ne t'approches plus de moi. C'est pour ton bien que je di...