💔 Without you💔

18 5 0
                                    


        Helloooo guys😏

            Nouveau chapitre🎉

<<Sans toi>>

    Et devinez qui va commencer à nous raconter son PDV des évènements........la seule est l'unique...

Kassie PDV

   Salut à tous, Kassidy Graham pour vous servir.
Certains d'entre vous doivent croire que je suis la méchante dans l'histoire. Et d'autres doivent se dire que je suis une hypocrite puisque je force Jake...enfin...Cody, à être mon copain.

     Et bien, allez vous faire voir.

   J'ai bien sauvé Cody alors que la police allait l'envoyer en prison. Et bien...on remercie qui? On remercie Kassie.

     Merci, merci. C'est trop d'honneur.

  Bref...on me demande d'accélérer la cadence alors que j'ai encore envie de vous parler de moi. Dommage cette histoire n'est pas sur ma vie. Bien qu'elle aurait pu être beaucoup plus intéressante si le personnage principal était moi.

    Bon...petit flash back de ma part guys...

       Flash back lors de la fête chez Jake

    Tout le monde a déserté après ce qui s'est passé ce soir. À part moi, évidemment. Je suis encore chez le roux, assise sur une chaise. J'ai demandé à Sarah et Gabby de partir. Jake est parti à l'hôpital avec Sacha et le con qui le sert d'ami aussi. Quant au gars que j'ai embauché pour pousser Sacha, il est parti après que je l'ai payé. Et oui, on paye pour tuer des gens.

   Au passage j'aurais dû embauché quelqu'un de beaucoup plus professionnel pour ce boulot. Comme un tueur d'élite. Mais j'ai pas l'argent nécessaire là. Certes, je suis très riche mais j'ai tout utilisé pour m'acheter des vêtements. J'en avais besoin. C'est l'été, du coup, j'ai fais les boutiques avec Sarah. Je me suis achetée un crop, avec tes tongs roses, une jolie robe rouge sexy et une autre verte et aussi-

   Bref...

  Je ne vais pas me vanter. (Même si j'en ai très envie🤭).
   Si papa se rend compte que ma carte est à sèche, je vais avoir de gros ennuis.
  Tout ça pour dire que j'ai juste pris un bagarreur de rue. Je ne vais pas vous dire comment il s'appelle (secret de professionnel🤫). Fin...il n'est pas si professionnel que ça vu qu'il a rien trouvé de mieux que de pousser cette peste sur la table en verre.

   En tout cas, c'était un sacré coup. Je suis assez contente. Bien que je pense qu'elle va sûrement se réveiller et vouloir me voler mon Jake. C'est pour ça que je dois mettre mon plan à exécution.

-Bonsoir, Mademoiselle. Me coupe un policier de ma léthargie.

    J'avais même pas remarqué que la police était venue. Ça doit être ce connard d'Aaron qui les a prévenu. Et oui, je connais très bien cette petite bande de délinquants. J'en faisais partie à un moment mais puis...papa l'a découvert et blablabla...

-Bonsoir. Répondai-je en me levant.

-Pouvons-nous savoir où se trouve le défunt? Me demande le second.

     J'hoche la tête et les amène près du cadavre de Tiberge.
Le pauvre...il a juste voulu danser avec cette stupide Sacha et il a fini comme ça.

     Les policiers examinent son corps alors que je me tiens derrière eux. Cherchant une ruse.

     Ils se lèvent enfin et examinent ensuite la salle.

Me and The New Guy ~ ᴛᴏᴍᴇ ɪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant