ÉTAT D'IVRESSE

96 4 0
                                    


"JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!" Nous crions tous ensemble lorsque le blond pénètre dans la pièce accompagné de Zoé.

C'est son anniversaire aujourd'hui et en tant que ses amis, nous avons décidé de lui préparer une fête surprise.

Noah tout content est venu nous remercier en nous prenant chacun dans ses bras. Je lui sourit lorsqu'il s'eloigne de moi pour prendre à son tour Billie dans ses bras. Elle s'est forcée à venir malgre son mal de tête en pretextant qu'elle ne voulait pas me laisser seule.

Mais franchement je ne suis pas un enfant!

Nous sommes allées nous assoir sur le canapé pendant que l'un des jumeaux lançait la musique. La main de Billie était sur ma cuisse et elle me forcait un sourire.

MOI: Babe rentrons. Cela se voit que tu ne te portes pas bien.

Elle se rapprocha et posa sa tête sur mon épaule.

BILLIE: Ça vas.

MOI: Tu mens.

BILLIE: Et toi tu parles beaucoup trop.

J'ai soupiré et regardé les gens danser et s'amuser. Bella m'a saluer de loin, mais j'ai seulement pu lui faire un sourire n'étant pas capable de faire trop de mouvements puisque Billie est encore sur mon epaule.

Plusieurs minutes sont passées, j'ai entendu ma copine gémir de douleur.

MOI: Ça vas?

BILLIE: Ça fait mal.

MOI: Viens.

Je l'ai prise dans mes bras puis me suis levée pour nous transporter dans une chambre à l'étage. Nous sommes dans la maison de Zoé et Noah et puisque se sont nos amis, je suppose que le fait de squatter l'une de leur chambre ne leur derangera pas.

Nous nous sommes poser sur le lit  et caliner pendant un moment.

BILLIE: Tu devrais descendre.

MOI: Non je veux rester avec toi.

BILLIE: Va t'amuser mon cœur, j'irai bien.

je l'ai ignorée et l'ai encore plus serrer. Après un moment..

BILLIE: Khali?

MOI: Non!

Je l'ai senti sourire contre ma peau, puis elle m'a embrassé la clavicule.

BILLIE: Vas-y, je t'appellerai si jamais.

En me levant lentement, je lui lance un regard triste pour essayer de lui  faire changer d'avis.

BILLIE: Arrête, on dirait qu'on a rompu. Rit-elle

MOI: Je t'aime!

Elle sourit.

MOI: Dis le en retour!

BILLIE: Je t'aime mon cœur!

Après un dernier regard, j'ai fermé la porte et ai descendu l'escalier pour retrouver les autres. On dirait que je suis tombée à pic car ils venaient à peine de commencer un jeu.

Bella qui m'avait remarqué me demanda de me joindre à eux. Je m'assois donc à ses côtés et peux constater qu'il s'agit d'un jeu de shoot. J'en ai jamais joué avant alors j'écoute attentivement les règles que l'un des garçon presents s'est prêter volontaire de m'expliquer.

On commence le jeu assez excités. Les actions se lancent et les plus courageux les realisent tandis que les shoots s'enchaînent pour d'autres. J'en faisais moi-même partie puisque mes actions etaient dans l'ensemble irréalisables! Ils me disaient peut-être de bécoter quelqu'un et je ne pouvais pas le faire.

TOI + MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant