Prologue

10 1 0
                                    

Il y a 19 ans, le roi Snéfrou combattait les Forces de Seth, de puissants sorciers et guerriers maléfiques, vénérant le dieu Seth, dieu du Chaos, de la guerre et de des Tempêtes.

Il les a vaincu grâce à la magie de Râ, le dieu du soleil. Il captura les chefs de cette organisation appelés les Deux Maîtres et l'ancien vizir, Antef, les condamna à mort.

Les Deux Maîtres furent exécutés sur le bûcher de Flammes Éternelles pour les laver de leurs pêchers. Les gens, heureux que la période de Grand Trouble eu toucher à sa fin dansaient, riais et chantais durant cette exécution.

Mais ce que les gens ne savaient pas, c'est que les Deux Maîtres eurent un enfant dans lequel ils ont transmis tous leurs pouvoirs car ils savaient qu'ils allaient mourir.

Snéfrou, dans son éternelle bonté adopta l'enfant des Deux Maîtres. Cet enfant, baptisée Sethi, fut élevée comme sa propre fille.

Le roi Snéfrou plaça en l'enfant un sceau dans son cœur afin de contenir ses pouvoirs, héritage des Deux Maîtres. Malheureusement, le Sceau demande à Snéfrou de la force vitale, ce qui le fit dépérir à vue d'œil. Actuellement entrain de danser avec la Mort, Snéfrou demanda à son fils et successeur Khoufou la chose suivante :

"𝑆𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑛'𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠, 𝑎𝑢 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑑𝑒 𝑟𝑒𝑛𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒𝑟 𝑙𝑒 𝑠𝑐𝑒𝑎𝑢"

Ce à quoi il réponds

"𝐽𝑒 𝑛𝑒 𝑙'𝑜𝑢𝑏𝑙𝑖𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑗𝑎𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑝𝑒̀𝑟𝑒, 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑟𝑜𝑚𝑒𝑠𝑠𝑒."

Et ainsi, le roi Snéfrou quitte le monde de vivants. Laissant derrière lui le dangereux héritage des Deux Maîtres.

Dans l'ombre, l'ordre des Forces de Seth se forme à nouveau, bien décidés à s'emparer du pouvoir de l'enfant des Deux Maîtres. Malheureusement pour eux, le Sceau les empêchent de la retrouver, annihilant sa présence mais voilà, Sethi est désormais adulte et peut briser elle même le sceau, pouvant ainsi obtenir le pouvoir incommensurable des Deux Maîtres.

La question est

𝑉𝑎 𝑡 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑙𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑜𝑢 𝑝𝑎𝑠 ?

🌙 𝒮ℯ𝓉𝒽𝒾 🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant