le nouvel Ordre de Seth

0 0 0
                                    

L'homme chauve continue de me regarder avec insistance. Il espère une réponse positive de ma part. Je hais Khoufou et ses hommes mais je ne suis pas bête et je sais que le nouvel Ordre des Forces de Seth veut mes pouvoirs et ça je déteste encore plus. Ils ne me voient que comme une arme et ils sont impurs. Ils ne sont pas le vrai Ordre des Forces de Seth.

Voyant que je ne donne toujours pas de réponses positives, l'homme jette un sort sur les titans qui commencent à se déchaîner sur nous. Ils écrasent la moitié des ouvriers et travailleurs forcés avec une violence inouïe. Les ankhtefs aussi ont eu le droit à un sort : ils sont maintenant agressifs et attrapent des Hommes dans leurs serres puis les jettent sur le sol. Le bruit des corps qui s'écrasent est juste effroyable. Un craquement assourdissant. Les gens hurlent et se précipitent pour fuir le chantier. Le contremaître, impuissant, n'arrive plus à les en empêcher et il se fait piétiner par la horde d'hommes paniqués.

Soudain, le vizir et le roi apparaissent. Ils lancent un sort et une vive lumière innonde le chantier. Les tornades s'arrêtent, les titans et les ankhtefs se calment et les hommes du nouvel Ordre des Forces de Seth répliquent avec un sort de séisme. La terre tremble vivement sous mes pieds nus. Paniquée, et sans savoir comment, je lance un sort de feu. L'homme chauve se met à brûler puis les autres me regardent, choqués et fascinés.

- Vous ne l'aurez pas ! Crie Khoufou

- Tôt ou tard, elle viendra avec nous. Lui lance un autre homme encapuchonné dans un tissus noir.

L'homme chauve à réussi à arrêter les flammes mais il est dans un piteux état.

𝐴𝑛𝑘𝒉𝑡𝑒𝑓𝑟𝑎̂

Prononce Ankhtify le vizir avant que la lumière s'intensifie ce qui fait disparaître dans un amas de fumée tous les hommes du nouvel Ordre des Forces de Seth.

𝐿𝑒 𝑣𝑖𝑧𝑖𝑟 𝑚'𝑎 𝑝𝑟𝑜𝑡𝑒́𝑔𝑒́𝑒 ?

Ça ne me fait que plus l'aimer. Je me rapproche dangereusement de lui. Je l'observe attentivement. J'observe ses lèvres pulpeuses et brûle de désir de les avoir sur les miennes.

- Toi va te mettre à l'abri au lieu de me regarder ! Cette phrase me sort de mes pensées. Je déteste le ton qu'il emploie avec moi. Mais en même temps qu'est ce que j'aime sa voix chaude.

Je ne sais pas si je l'adore ou si je le hais finalement.

Je me met à labris. Lotus se trouve aussi dans la pièce. Nous discutons tout le reste de la journée

- Ils te voulaient quoi ces hommes ? Me demande t elle.

- Ils veulent mes pouvoirs. Lui ai je déclarer.

- TU AS...tu as des pouvoirs ? Les fameux pouvoirs des Deux Maîtres ? Il est donc réel ? M'interroge t elle

- Oui tout ça est bien réel, Lotus. Et comment tu connais les Deux Maîtres ? Je lui pose la question.

- Mais enfin Sethi, tout le monde connais les Deux Maîtres. C'est une histoire qu'on nous racontais à tous étant enfant. Me déclare t elle

Après ça, nous changeons de sujet. Nous parlons de tout et de rien jusqu'au soir, l'heure de nous coucher. On s'endort toujours sur la même natte de papyrus.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 24 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🌙 𝒮ℯ𝓉𝒽𝒾 🌙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant