Hey vous allez bien!?
J'ai choisi des photos qui correspondent le plus à mes personnages ☺️! Après libre à vous de les imaginer autrement !
Elliot
Le fameux Isaac 🫣
Bon maintenant go le chapitre 3!•••
Je sors mon stylo de ma trousse tout en regardant distraitement par la fenêtre. L'été touchait à sa fin, la chaleur étouffante laissait place a un climat plutôt clément.
J'ai toujours beaucoup aimé cette période de l'année, c'est le moment de renouveau, on peut devenir qui l'ont souhaite, on prend de petites décisions comme des grandes, on prend son envol. C'est un moment de changement, aussi doux que brutal, on ne sait pas comment on finira l'année, et chaque décision influencera l'avenir. C'est assez anxiogène surtout pour quelqu'un comme moi, quelqu'un qui doit constamment réfléchir a chaqu'un de ces gestes et paroles. Chaque faux pas peut mener à ma perte. Les adolescents ne sont pas tendres, ils s'immiscent dans la première faille qu'ils trouvent, un complexe ; une différence ; la vulnérabilité.
Okey je vais pas survivre..Le bruit de la porte qui s'ouvrit me tira de mes pensées et je leva la tête. Le directeur entra accompagné de deux garçons ; à côté de lui un grand brun au regard sombre, plutôt beau, que je n'avais d'ailleurs jamais vu. Plus en retrait, avaché sur le mur je vis un garçon avec une carrure imposante, la tête baissée dans sa capuche.
- Bon ! commence le directeur, nous avons deux petits nouveaux qui viennent d'un établissement voisin, je vous prierai de les accueillir dans le calme et le respect. Sur ce bonne journée les jeunes!
La classe s'agita en commençant a parler , le prof réclama a maintes reprises le silence mais ce fut peine perdue.
-Notre bon vieux Matt est revenu parmi nous! T'as grave grandi depuis le temps ! dit une voix masculine
VOUS LISEZ
♪ Une plume d'or ♪
RomanceElliot est un adolescent au passé difficile, étant autiste ces relations ne sont pas toujours simples. Il ne se doute pas que sa rentrée en première changera sa vie quand son ancien harceleur et son mystérieux ami entrent dans sa vie.