Prologue.

11 3 3
                                    

- Tu sais, cette nouvelle vie que je mène,elle n'est peut être pas si mal que ça après tout.

- Je te l'avais dit, même si tu es là depuis quelques mois,ne baisse pas ta garde. Tu ne sais jamais ce qu'il peut t'arriver dans ce monde.

Je lui offre un sourire et elle me le rend.

- Tu sais Vic,ce que j'aime avec toi,c'est que je peux être moi même. Tu ne me jugeras jamais alors j'estime que si je me confie a toi c'est que tu es digne de confiance.

- Je te vois également comme ça,Leen.
Il se fait tard on devrait rentrer.

- Tu as raison,allons y.






Seulement quelques mois depuis ce jour où ma vie a pris une toute autre tournure.
J'ai énormément de chance d'avoir Victoria a mes côtés,elle a été la seule a m'épauler et à essayer de me connaître quand je suis arrivée ici,après lui.
Bien sûr.

Avez vous déjà eu des traumatismes ?

Car moi oui.

Enfaite,ma vie entière en est un.

Avant d'arriver ici,j'étais perdue.

Morte.

Vide.

Abandonnée.

Soumise.

J'étais même en dépression.

Mais j'ai réussi malgré tout a me relevé.
J'ai réussi grâce à lui.
Il est mon sauveur.
Je lui donnerai ma vie si il le faut.
Je lui appartient.
Il m'appartient.

J'imagine que vous aimeriez savoir mon identité ?

Je suis Ayleen Lopez.

Un prénom plutôt spécial non ? Je suis colombienne. Mes parents avaient sûrement comme projet de viser haut en me nommant comme ça.

Ce prénom que personne ne pourra oublier.







🤸🏻‍♀️

Coucou 🥰

Le voici le voilà ; Le Prologue !!! 😡😡

J'espère que vous aimez déjà le premier chapitre (vous avez intérêt sinon ça va pas le faire)

Bref,kiss et on se voit au prochain chapitre 👹

With love,
Kass 🥰

ANÓNIMO -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant