Ne me jetez pas la pierre mais on va être sur le passé d'Ayleen pendant plusieurs chapitres,c'est hyper important pour le développement de l'histoire !
Bonne lecture !🫦
baile de fin de año
Valencia : Voilà,on est arrivé. Passe une bonne soirée.
Moi : Merci. A plus tard.
Je descends de la voiture et entre dans la salle.
J'ai un cavalier. Mais bon,si il a changer d'avis a la dernière minute ça ne m'étonnerait pas.
La salle est clairement bondée. La chaleur se fait ressentir.
J'essaye de repérer Liam mais c'est compliqué en vu de tout ce monde.
Je sens que quelqu'un m'attrape le bras.
Pourquoi on m'attrape le bras ?
Je me retourne et vois que ce n'était que Liam.
Liam : Te voilà enfin. Je pensais que tu n'étais pas venue.
Moi : Et moi je pensais que tu m'avais mis un lapin,on est tous les deux soulagés au moins.
Il m'adresse un sourire au quel je répond.
Liam : T'a fais un effort aujourd'hui. Tu es belle pour une fois.
Pour une fois ?!
Moi : Merci,toi aussi tu es beau.
Il prend ma main et m'emmène vers la piste de danse.
Liam : M'accorderais tu cette danse ?
Bon je ne voulais pas trop danser mais puisque que je veux pas gâcher sa soirée alors j'accepte sa proposition.
Moi : Bien sûr !
Il me prend par la taille et je me crispe. Je n'aime pas le contact. Je n'aime pas son contact. Mais je n'ai rien à craindre hein ?
C'est Liam après tout..
J'essaye de me détendre malgré tout et mets ma main sur son épaule,tout en attrapant sa main libre avec mon autre main.
Liam : J'espère que t'a pas mal pris ce que je t'ai dit dans le hall hein. C'était pas méchant.
Juste uhm.. réaliste ?Oui aller on y crois tous.
Moi : Non t'inquiètes haha,c'est trois fois rien.
Liam : Tant mieux,même si tu l'aurais mal pris je me serais pas excusé dans tous les cas.
Il se prend pour qui lui la ?
J'allais m'éclipser au toilettes quand un groupe de filles s'approchaient de nous.
Moi : Valentina..
Valentina est le stéréotype de la fille «populaire» , une bande d'amies,qui honnêtement sont plutôt ses espèces de larbins.
VOUS LISEZ
ANÓNIMO -
RomanceBrisée. Voilà ce que je suis. Brisée. Mais lui. Il a été là pour moi. Il est le seul qui réussi à me faire oublier mes traumatismes. Il a réussi à me faire reprendre confiance. Il est mon sauveur. Il suffit d'une lettre. Une seule pour faire bascule...