06 - Ayleen.

4 0 0
                                    












N'oubliez pas de voter ça me ferait tres plaisir❤️

Bonne lecture 😈




































Point de vue d’Alex Moreno.


Ça fait trois jours que je pense sans cesse à ce site.

Depuis que j'ai été informé que quelqu'un avait été choisi pour parler avec moi,j'ai tout de suite paniqué mais je me suis très vite calmer et j'ai quand même réalisé que j'avais de la chance d'avoir trouver quelqu'un qui correspond à mon profil.

La raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce site était vraiment la solitude. Peut être que c'était l'ennui ? Ou peut-être là curiosité.

En tout cas ce site m'a vraiment intrigué et je ne regrette pas spécialement d'avoir créé mon profil.

Je pensais tellement à ça que j'avais oublié pourquoi j'étais ici,devant la porte d'entrée de mon oncle.

Je secoue la tête de droite à gauche pour reprendre mes esprits et mets ma main sur la poignée de la porte.

Je prends une grande inspiration et ouvre la porte. En marchant dans la grande maison,je regarde autour de moi,tout en faisant attention de regarder si j'allais dans la bonne direction.

Une fois dans le salon,je me racle la gorge pour signaler a mon oncle,qui était dos a moi,que je venais d'arriver.

-Alex,il prononce.

-Bonsoir. Je suis désolé d'avoir pris autant de temps à venir mais je m'attendais pas à ton message,et j'étais loin d'ici.

-Ce n'est pas grave,me répond-t-il. Assieds-toi,je dois te parler de quelque chose.

Je m'assieds et le regarde avec curiosité.

-Si je t'ai demander de venir ici en urgence,c'est parce que j'ai besoin que tu effectues une mission pour moi et pour le cartel.

C'est tout ? Je pensais que c'était quelque chose de beaucoup plus grave, vu comment son message semblait dramatique.

-Je t'écoute. Que dois-je faire ? lui demandai-je.

-Tu vas devoir aller récupérer un camion près d'un hangar. Normalement tu ne devrais pas avoir de difficulté car tous les groupes rivaux vont assister à un combat de prisonniers illégal pour tenter de gagner de l'argent. Et j'y vais aussi,il m'explique.

-Cela ne vas pas sembler suspect que je je viennes pas avec toi ?

-Non,me répond-t-il. J'aurais juste à dire que tu avais des choses plus importantes à faire.

-Très bien,je dis en me levant. Quand est-ce que je vais devoir effectuer la mission ?

-Ce soir.

Je hoche la tête et le salue avant de partir.

Une fois dehors, je rentre dans ma voiture et prend la direction de chez moi afin de me préparer.

Une fois arrivé,je gare ma voiture devant la maison et entre à l'intérieur de celle-ci.

-Ah Alex tu es rentré ! s'exclame Eden.

Eden est mon petit frère. Nous vivons tous les deux chez moi car nos parents n'étaient pas dans la capacité de s'occuper de lui..

Lui et moi avons vécu énormément de chose ensemble surtout quand nous étions plus petits,j'avais quinze ans quand il est né.

Aujourd'hui,il n'a que sept ans et je fais de mon mieux pour le préserver au maximum de ce monde. Bien sûr,je compte l'entraîner quand il aura l'âge de faire parti du clan,ce qui n'arrivera pas avant longtemps.

Mais bon,nous sommes très heureux ensemble et nous le vivons bien c'est le plus important.

-Alex toute a l'heure je suis aller voir dans la boîte au lettre pour voir si mes jouets étaient arrivés et il y avait une enveloppe avec ton nom écris dessus,me dit Eden en me donnant l'enveloppe.

Je lève un sourcil et prend l'enveloppe dans mes mains.

Je regarde au dos de l'enveloppe et ouvre grand les yeux, ça vient de ce site !

-Merci Eden,je lui répond en ébouriffant ses cheveux. Ce soir je ne vais pas être à la maison,je te laisse 20 pesos sur la table donc tu te prendras quelque chose à manger.

Il acquiesce et prend la direction des escaliers pour me rendre dans ma chambre.
Une fois dedans,je ferme la porte et m'installe dans mon lit,la lettre toujours présente dans ma main.

J'avoue que mon coeur commençait déjà à battre de plus en plus fort,même si je trouvais ça ridicule de stresser à cause d'une lettre.

Bon quand il faut y aller…

J'ouvre l'enveloppe et en sort une feuille.

En la dépliant,je constate que la lettre était étonnamment courte.. Bien sûr,je ne m'attendais pas à vingt page pour notre premier échange mais elle n'est même pas recto-verso.


Cher inconnu,

Quelle drôle de façon de commencer.

Avant tout je me présente,je m'appelle Ayleen et je pense que tu l'a remarqué nous avons été mis en contact pour correspondre.

Oh oui,bien sûr que je l'ai remarquer,Ayleen. Très joli prénom d'ailleurs.

Je suis très heureuse de faire cette expérience et j'espère que toi aussi ( d'ailleurs je me permets de te tutoyer parce que (j'espère en tout cas) nous avons à peu près le même âge).

Fais toi plaisir.

Alors,comment appelles- tu ? Tu as quel âge ? Est ce que tu travailles ? Ou peut-être tu es encore étudiant(e) ? Oh et aussi tu es une fille ou un garçon ?

Non,je ne suis pas étudiant. Et je ne pense pas que l'entente de ma profession te fera sourire.


J'espère que toutes ces questions ne sont pas ennuyantes mais c'est très très important pour apprendre à se connaître !

Très très importante si je peux me permettre.



Bon je sais que j'ai juste donné mon prénom mais j'attends bien sûr d'avoir une réponse de ta part pour continuer et me présenter parce que tu pourras très bien ne plus avoir envie de parler avec moi en voyant ma lettre. (et je te demanderais de me le dire et de ne pas me ghoster.)

Oh,ne t'inquiètes pas pour ça,je vais bien te répondre.

D'ailleurs est-ce que tu viens d'Amérique latine aussi ? Si oui tu es d'où ? Où peut être que tu viens des Etats Unis ? Peu importe dit moi tout ! (Si tu veux évidemment,haha.)

Oui je viens bien d’Amerique latine. Mais ici,ce n'est pas mon habitat officiel.


Je pense arrêter ma lettre ici car je ne veux pas te déranger avec toutes mes questions,nous avons le temps d'apprendre à nous connaître.

Aurevoir !

-Ayleen

Une fois ma lecture terminée,je m'empresse prendre un stylo et une feuille et commence à répondre à cette lettre.


Je l'adore déjà.

Ces prochains temps risquent d'être prometteurs






























Hello! Oui j'ai grv gratter des mots avec la lettre mdrr mais bon !

Je vais bientôt retourner en cours alors attendez vous a ne pas avoir de publication réguliere, désolée 😔😔😔

With love,

Kass' 📚

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ANÓNIMO -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant