01 - Perfecto.

16 2 0
                                    

TW : Hyperphagie





NDA : Les personnages parlent espagnol,pour vous ce sera en français mais quelques mots resteront en espagnol (surnoms,ect..)

N'oubliez pas de voter !
Bonne lecture ;)



















Maison des Lopez

Des hurlements.

C'est tout ce que j'entendais.

Des pleurs aussi.

Les pleurs de maman.

Alváro : Tu ne m'a pas acheter mes bouteilles.

Valencia : Alváro il faut que tu comprennes que nous avons une fille a nourrir,nous ne pouvons pas nous permettre de gaspiller de l'argent dans des vulgaires bouteilles d'alcool.

Un verre éclate contre le sol.

Alváro : Mais qu'est ce que j'en ai a foutre de cette puta ?! Quand je te dis de m'acheter mes bières tu le fait sans broncher.

Je sursaute à l'entente d'un crie de ma mère.

J'ai fêter mes seize ans la semaine dernière.
J'ai seize ans mais il me fait toujours peur.
Il m'effraie.

Je sens les larmes me monter alors je décide de prendre un peu d'argent et de sortir de la maison par la fenêtre de ma chambre.

Heureusement que nous n'avons pas d'étage,c'est tellement plus pratique pour sortir en douce.


Almacenar

La petite sonnerie du magasin se fait entendre quand je rentre à l'intérieur de celui-ci.

Une dizaine de minutes après,je me dirige vers la caisse et dépose tous mes articles sur le tapis roulant.

La caissière scanne les articles.

Elle est vachement lente,il n'y a que des petites choses.

En plus elle le stresse avec son chewing-gum la.

Elle peut pas mâcher en silence celle-là ?

Ça m'insupporte.

Je veux sortir d'ici.

Et puis pourquoi le magasin est silencieux comme ça ?

Il ne devrait pas y avoir aussi peu de monde,en général en fin de soirée c'est toujours bondé.

La caissière : Ça vous fera 24,54$

Je lui donne l'argent et sort rapidement du magasin.

Enfin.

De l'air frais.

Il faisait aussi chaud que ça ?

Je transpire.

ANÓNIMO -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant