Eviter la mort !!

10 1 0
                                    

Bismillah

Après qu'elle m'as vu évanouie parterre je crois que la à ce moment elle s'est dis merde j'ai fait quoi .

Elle me tire, j'ouvre difficilement mes yeux par la douleur elle me traine dans l'ascenseur je pouvais même pas débattre tellement j'avais mal je prier juste pour quelqu'un puisse la voir et me vienne en aide .........

Att mais elle m'as jeté dans la cave du bat sans aucune pitié la et elle parie elle se retourne et me lance un dernier regard plein de haine ....

Il fesait noir et froid en plus si je reste longtemps ici ma blessure vas s'infecter !!

Mon dieu je dois faire quoi je suis là allongé sur mon dos dans une cave je crèverai sans que personne ne sache que je suis là

De plus jamais personne ne mets les pieds ici , j'ai l'impression les heures c'est jours je sais pas ça fait cb de temps que je suis là mais tous ce que je sais c'est je suis là depuis très très très longtemps.....

Je perds espoir je ferme les yeux ..

Tout à couppp j'entends la porte qui grince de la cave s'ouvrir je m'attends au pire je ferme les yeux j'ai pas envie de savoir c'est qui ni il fait quoi .....

Mais je sens une main sur mon visage qui essayer de me réveillé mais jetait bcp trop mal je voyais flou par douleur

Cette personne me porte et me sors de la cave mais pas seulement je vois que je suis dans une voiture mais je n'arrive pas à voir qui conduit....

On s'arrête il vient est me donne des médicaments j'arrive un peu à reprendre mes esprits ouiii c'était luiiiii

Moi: Emir mais qu'est ce que tu fais ? (avec une voix basse et fatigué)

Emir: tkt pas fait moi confiance je vais t'aider je suis là pour toi viens on vas rentrer..

Moi: mais ouuu

Emir: Yasmine tu m'entends essaie de m'aider un peu stp aller

Moi: oui

Emir : je vais devoir te retirer ton tee shirt pour voir la blessure je peux ?

Moi: oui

Emir: put*n elle t'as vrm pas loupé je vais tous désinfecter tkt pas je suis la ...

Moi: non j'ai malllll

Emir: c'est bientôt fini pk t'as fait ça asliiii

Moi: emi emi emi rrrrrrrrr

Emir: c'est bon j'ai fini repose toi un peu dans la chambre....  Je suis désolé

Je vois des petites larmes qui coulent sur ses joues !!!

L'amour presque impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant