Bismillah
En rentrant dans le bat je remarque qu'émir n'est tjr pas la hassoul je monte toute façon je m'en fou je lève mes yeux je vois une fille me dévisager de la haut.
Moi: bonsoir cava je peux t'aider ?
***: salut non mais c'est toi la voisine pas vrai ?
Moi: oui pk ?
***: tu veux bien passer chez nous demain matin pour faire connaissance.
Moi: oui avec plaisir pas de soucis mais dcp tu t'appelles comment ?
***: moi c'est asli et toi c'est Yasmine je sais hein , bon à demain !!
Moi: ah ba ok ça marche à demain asli !
Je trouvais ça bzr comme invitation pour apprendre à se connaître mais en sah peut être que je me fait trop de film bref je rentre chez moi .
Yema: t'étais où tous ce temps c'est mtn que tu rentre on s'est bcp inquiéter pour toi tu sais pas nous prévenir ?
Walid: t'aurais au moins pu appelé et dire que tu rentrer tard .
Moi: oui dsl mais j'ai eu une galère.
Donc là je leur explique mais sans entrer dans les détails et sans la partie avec Emir mais Walid est bcp plus intelligent.
Walid: att att att oui tous ça je veux bien comprendre mais tu vas pas me dire que dcp t'as fait la route toute seule et à pied sans être fatigué je te vois en pleine forme .
Moi: t'insinue quoi que je mente ???
Breffff il me regarde mal et se lève
Walid: tkt mm pas toute façon je serais à ma façon si t'es rentré seule .
Moi: mais waliddd!!!!
Yema: yass vas dormir benthi ne t'occupe pas de lui il se fait des histoires comme d'hab tu dois être fatigué et c'est la dernière fois que tu me parle de l'autre p*ute de t'as copine !!!!!
Moi: oui maman brefff vsy bisous bonne nuit .
Au fond jetait ultra mal Prcq je mentais à ma famille mais c'était hors de question que Walid sache que je suis rentré avec le voisin il m'aurait fait tout un caca nerveux.
Mais brffff y'avait pas que ça dans ma tète jetais préoccuper de ce que asli veux me dire demain Prcq oui ça se voyait clairement que c'était pas pour faire connaissance quelle m'as invité mais breffff je suis fatigué dcp je vais dormir .