Bismillah
Le lendemain je me réveille et je vois que je suis dans une chambre d'appartement ce dont je me souviens c'est le visage d'émir avec les petites larmes qui coulaient....
J'essaye de me relever mais la douleur est forte !!
Moi: EMIRRRR
Emir: oui qu'est ce qui t'arrive quoi t'as mal att retourne toi laisse moi vérifier
Le pauvre était en panique, je lui attrape les mains pour le calmer
Moi: t'inquiète pas j'ai mal mais je t'es appelé j'ai des questions à te poser ??
Emir: ah we des questions mais att faut que tu mange att je reviens...
Ça se voyait clairement qu'il évitait de me répondre mais hassoul quand il reviendra je vais lui poser toutes les questions au quels j'ai pas de réponse.
Ah le voilà je le vois entrer avec des roses à la mains et un plateau de petit dej
Emir: et voilà mademoiselle est servie !!
Il te pose près de moi et attrape la fourchette pour me faire manger , je ne pouvais que accepter vu mon état.
Moi: att réponds je t'en supplie ?
Il repose la fourchette est de mets en face de moi il n'ose pas me regarder il détourne les yeux
Moi: Emir
Emir: ouii
Moi: Emir regarde moi !!!
Emir: écoute je suis vrm dsl pour tous ça ...
Moi: tkt c'est pas de t'as faute mais dis moi pk t'as sœur a fait ça ?
Emir : je vais te dire enft ma soeur est en faite malade elle est atteinte psychologiquement elle se prend des fois pour ma femme toutes les fois où j'ai eu des copines elles leurs a fait vivre un massacre toutes sans exception et tout à coup elle revient à la normal et viens m'expliquer tout pour que je puisse l'aider . Hier soir elle est venu me voir en panique pour me dire ce qu'elle t'as fait et c'était parce qu'elle nous a vu dans la voiture proche l'un de l'autre dcp elle a supposé que tu étais ma copine .... Voilà tout
Moi: mais dans ces cas là pk tu ne m'as pas en mener à l'hôpital j'aurai pu mourir et oui elle pk elle n'est pas suivie surtout????
Emir : c'est vrai tu as raison j'aurais du mais si tu seras aller à l'hôpital la police se serait mêlée et ils aurait pris ma sœur et moi et annem on ne peut pas la laisser nous quitter malgré tous on l'aime j'espère que tu comprendras....
Il se lève tout en ayant la tête baisser et les larmes au yeux , je lui attrape la main et le tire vers moi je lui fait un câlin ..
Moi: Emir tu as ma parole je dirais rien à personne je ne veux surtout pas que t'as sœur parte en hôpital psy pour moi je peux lui pardonner après toi tu m'as soigné...
La ses larmes ils coulent tous seuls et ses lèvres dessine un sourire je lui sourit en retour.
Emir: merci yass t'es vrm une fille en or mtn on est a égalité tu m'as sauvé et je t'es sauvé.
Il me fait un clin d'œil timide tout en sortant de la chambre......
Pendant ce temps j'arrive à prendre une douche et me changer j'ai pris des vêtements que j'ai trouvé dans une commode car oui nous sommes chez l'un des shab à Emir qui nous laisser lappart je descends les escaliers quand soudain il m'attrape par la taille derrière moi et me chuchote dans l'oreille déjà tu nous quitte je me retourne en souriant ...
Moi: oui je n'est pas eu de nouvelles de ma famille depuis avant hier soir je m'inquiète c'est sur ils ont du avoir peur pour moi !!!!
Emir : tkt j'ai tout prévu je me suis arrangé avec une de tes copines qui a dis à t'as mère que t'allais dormir chez elle 3 jours Prcq vous préparez son hlel !
Moi: ah oui bonne idée bien réfléchi tu me fait peur là tu calcule tjr tous ..
Emir: bon cesse de parler et viens avec moi c'est l'heure de changer le bandage..
Attt attt quoiiii c'est à dire que je vais devoir enlever mon tee shirt devant lui
Moi : att mais tkt je vais le faire ....
Il me porte jusqu'à la chambre il me pose sur le lit et me dis de s'allonger
Emir : aller yass je les fait hier c'est rien t'auras pas mal tkt
Moi: oui mais ferme les yeux alors
Emir : non mais tu rigole comment tu veux que je te fasse ton bandage les yeux fermés aller fini les gaminerie.....
Il s'assoit sur le lit le tire vers lui et me retire mon haut dans le plus grand des calmes
Ahhh mais y'a un autre problème je suis vrm très chatouilleuse
Moi : attt je suis chatouilleuse en plus t'es main sont froides .
Emir: bon tu vas arrêter de rigoler oui tu te tourne dans tout les sens la !!!
Moi: okok pardon vsy smeh continue..
Emir : et voilà princesse je te remets ton haut tu vois c'était pas très compliqué..
Il s'arrête et me fixe dans les yeux puis me regarde de haut en bas
Emir : yass t'es vrm trop belle canon il aura de la chance ton mari plutard ...
J'ai du rester comme ça toute la journée pour les bandages et mr ne s'est pas gêner de me bouffer du regard..