La visite

10 2 0
                                    

Bismillah

Je me réveil comme d'hab je vais prendre mon petit dej personne était à la maison et ma sœur rentrer le midi dcp j'ai profiter pour aller voir asli mais d'abord je me prépare !!!

Voilà je m'habille je me parfume et je sors je me rend compte que j'ai oublié mon tel dans lappart mais hassoul toute façon je reste pas longtemps.

Moi: (toc toc) salut cava ma belle !

Asli: salut entre y'a personne à la maison .

Moi: mdrrrr ma pauvre même toi ils ton laisser toute seule !!

Asli: oui annem est parti faire les cours et Emir est parti travailler.

Moi: ah okok dcp tu fais quoi dans la vie ........

Mais att pk elle se lève d'un coup et viens vers moi avec un air de psychopathe elle commence vrm à me faire peur ......

Asli: arrête ton petit manège tu fais genre tu t'intéresses à moi tous ca c'est pour lavoir ah oui ?

C'est confirmé elle me fait peur je me lève et je commence à me reculer mais elle continue à avancer .....

Moi: non mais qu'est ce que tu raconte je comprends rien avoir qui

Je remarque qu'elle a un truc caché derrière le dos !!!

OMGGGGGG CEST UN COTEAUX !!!!!!

Asli: tu sais que c'est mon frr il sera tjr à moi il m'aimera moi avant toute le monde pk toutes les filles veulent me le voler

Moi: mais wallah asli calme toi personne ne veut voler ton frr je le connais à peine....

Asli : MITHOOO tu crois je t'es pas vu avec lui dans la voiture derrière hier je vais te le faire regretter toute t'as vie !!!!!!!!!!!

AYYYYHY est ce que je vais mourir Prcq je crois qu'elle vient de me rentrer son couteau dans le ventre je sentais mon âme sortir et au bout 10 s je m'évanoui et tombe par terre...........

L'amour presque impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant