PROLOGUE

80 12 14
                                    

« L𝑎 𝑐𝑜𝑢𝑙𝑒𝑢𝑟 𝑟𝑜𝑢𝑔𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑠𝑦𝑛𝑜𝑛𝑦𝑛𝑒 𝑑'𝑎𝑚𝑜𝑢𝑟...𝑜𝑢 𝑏𝑖𝑒𝑛, 𝑑𝑢 𝑠𝑎𝑛𝑔. »

KATHERINE LÒPEZ

Le rouge.

La couleur du sang.

Cette sinistre couleur s'étend sous mes yeux embués à une vitesse affolante.

Le carrelage de la cuisine, d'un habituel blanc éclatant se transforme peu à peu en un rouge sang.

Le corps de Jessica gît sur le sol, sa bouche est ouverte en un hurlement silencieux. Je m'agenouille auprès d'elle et prends son pouls dans l'espoir d'entendre un battement régulier.

Mais aucun battement ne se fait ressentir, je baisse les yeux sur mes mains tâchées de sang. Son sang.

- Je suis désolée Jessica, pardonne moi, je t'en supplie ! M'écrié-je, la vue brouillé par les larmes.

J'enlace sa paume ensanglanté entre mes mains. Un hurlement de terreur m'écorche la gorge tandis que j'appuie sur sa cage thoracique dans l'espoir de la voir se réveiller, souriante et heureuse.

Ça n'aurait pas dû se dérouler ainsi, les choses devait se passer autrement.

Elle devait vivre, elle devait s'épanouir dans un monde qui ne devait pas la rejeter.

Son corps inanimée ne devrait pas se trouver ici.

Je la secoue dans tout les sens, en vain.

Non non non.

Pitié non.

Je cri de douleur et de désespoir, un appel à l'aide.

— Aidez-moi, je vous en supplie ! sangloté-je en serrant avec force ma petite sœur. Ses cheveux blonds se mêlent au sang dans un mélange crasseux.
je détourne le regard pour oublier cette scène et conserver les fragments brisés des souvenirs que j'avais d'elle.
_______
Coucou !

Un début...intéressant ?

Katherine a-t-elle des choses à se reprocher ?

Mettez une petite étoile, ça me prouve que vous aimez et que je n'écris pas pour rien ☻︎❀

OBSESSION MALSAINEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant