...
*18h, chez moi
C'est la fin des cours, je rentre chez moi...
Moi : Salam aleykoum mama ça va ?
Mama : Aleykoum salam benti (ma fille) ça va Al hamdoulilah merci et toi ?
Moi : Al hamdoulilah
Moi : Mama je voulais te parler de quelque chose mais je sais pas comment te le dire
Mama : Oui dit moi ma chérie
Moi : euhhh.... enfaîte en ce moment je parle avec un garçon mais c'est juste un collègue du lycée, il n'y a rien entre lui et moi !
Mama : d'accord benti, je te fais confiance, mais fait attention quand même
Bref, je lui parle de Enes et elle l'a valider...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Un jour j'étais seule chez moi jusqu'a ce que Lina, ma cousine me rejoint, on va dans ma chambre et on se pose, on rigole, on discute bref c'était n'importe quoi.
À un moment, je reçois des notifications donc je décide d'aller voir et là je remarque que Enes vient de nous ajouter dans un groupe snap ou il y'a lui, moi, Lina, Selim (son shab,) et Imad (son meilleur ami) et on a fait un appel
Franchement c'était trop drôle et là un moment Imad il me dit :
Imad : Oh Inès ! Tu sais en ce moment Enes il fait que me parler de toi
Ehhhh choquer !
Moi : Ah bon ? Il te dit quoi sur moi ?
Imad : Euhh déjà il m'a dit que...
Enes lui à couper la parole et l'a pas laisser finir sa phrase...
Enes : Imad tg
La violence...
En plus moi je voulais savoir ce qu'il disait sur moi...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Comme j'ai trouver sa un peu bizarre que subhanAllah au moment où j'ai dit que je ne voulais pas de mec dans ma vie et que je veux me concentrer sur mes études, il est apparu dans ma vie, je décides donc de faire une prière de consultation.
Suite à cela, tout se passer bien jusqu'au jour où l'on c'est disputer et on a couper les ponts car ma famille prenait tout le temps mon téléphone et il ne pouvait pas me faire confiance car il ne savait pas à qui il parlait et je le comprends.
Je me suis dit que c'était Allah qui m'a envoyer un signe car n'était pas le bon.
La dernière phrase qu'il m'a dit c'était :
~Qui doit se retrouver, se retrouvera~
...
Je vous mens pas les filles j'étais grave triste, dégoûtée, je ne souriais plus, je ne rigolais plus et je ne voulais parler a personne.
Quelques jours après devinez qui m'ajoute....
ENESSSS MON CHOUCHOUUUU
Ouiii les filles c'est bien lui qui m'a ajouter, il m'a appeler, il m'a montrer sa coupe (il s'est fait une teinture blonde) et on a parler tranquille...
Moi : Comment ça se fait tu m'a ajouter alors qu'on avait couper les ponts ?
Enes : Inès écoute, wAllah t'es une une bonne amie, t'es une fille bien, dans la religion (etc)... Ma shaa Allah