...
Mais nannnn je rigole mes stars c'est faux il m'a pas du tout dit ça
C'était pour vous feinter un peu mdrrrrr
Bonnn du coupppp au début je lui ai demandé si lui et Sofia se parlaient et il m'a dit que non sauf quand il l'a croise dehors il lui dit juste bonjour par respect
Après je lui ai demandé si elle lui a poser la question ou pas et il m'a dit que non parce qu'il ne lui parle pas
Breffff
Moi : Et si un jour elle te dit de plus me parler tu le fais vraiment ?
Je lui ai demandé ça parce que je sais qu'il connaît Sofia bien avant de me connaître car ils étaient dans le même collège.
Enes : Non mais t'es folle ou quoi ? Jamais de la vie wsh je la connais même pas !
Palalalalala je vous mens pas j'étais refaite 🤭
Faut je raconte ça à Ness d'ailleurs !!!!🤣
Attendez ouuu alors je la laisse lire directement ici comme ça elle aussi elle se fait feinter ?????
Faut que j'y réfléchisse
En cas dites vous que même si avec Enes on se voit quasiment pas, bah les sentiments que j'ai envers lui sont toujours là.
Je vous dis ça parce que je connais des filles genre si elles voient pas leurs mecs, elles se lassent mais avec moi y'a pas de ça !
« L'amour des gens ne se mesure pas au nombre de fois qu'on les voient... Car il y a des gens qui sont dans le cœur, malgré la rareté des rencontres... »
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Salaaammm aleykoum mes starssss 💕
Sa fait longtemps que je ne suis pas aller sur wattpad pour continuer de vous écrire la chronique...
Enfaite j'étais au Maroc,
J'ai assisté au mariage de mon oncle qui a duré 3 jours (vous connaissez les mariages maghrébins obligés le mariage dure plusieurs jours) et je suis rester là-bas à peu près 2 semaines c'était tropp bienn.
Bon suite à un évènement moi et Enes on se parle plus et cette fois ce n'est absolument pas une blague...
Pour l'instant je n'ai pas la force de vous expliquer le pourquoi du comment car je ne réalise pas encore tout ce qu'il c'est passé.
Je demanderai peut être à Ness de vous écrire la suite si cela ne l'a dérange pas ou je le ferais moi même mais ça ne sera pas écrit maintenant...
De plus, je réfléchis tout de même sur le fait de laisser la chronique ou non car elle me rappelle beaucoup d'anciens souvenirs...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Salaammmm aleykoum mes starrrrs
Je suis en pleins cours d'italien...
Je vous mens pas j'ai la flemme de travailler donc je consacre mon temps à écrire
Breffff
Bon comme vous le constater ça va mieux Al hamdoulilah.
Je pense qu'il est temps de vous dire la vérité...
Je sais que ça va pas plaire à quelques personnes (comme Nessrine par exemple) mais bon c'est le Mektoub on peut rien y faire.
Sayez on m'a khtob, je suis fiancée...