3- Est-ce lui mon mektoub ? 🤍

5 1 0
                                    


Salam aleykoum wa rahmatullah wa baraakatu 💕


Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour j'écrirais aussi mon histoire sur wattpad

Car je suis une fille timide, discrète, qui ne parle jamais de ses sentiments et qui garde toujours les choses pour elle et n'en parle à personne...

Mais un jour...

Je me suis dit pourquoi pas partager mon histoire avec d'autres personnes qui sont peut-être également dans la même situation que moi ?

Et si avant de commencer ma chronique je vous parle un peu de moi ?

Déjà pour commencer, il faut savoir que je suis née prématurée (à 7 mois au lieu de 9)

Suite à cela, j'ai eu des problèmes de croissance c'est pourquoi à 17 ans je mesure seulement 1m43

Et quand j'étais plus jeune, je voulais me faire des amis, être sociable, un peu comme tout le monde

Sauf que au lieu de ça, tout le monde se moquait de moi, de ma taille...

Alors c'est pour ça que j'ai préféré tout garder pour moi et ne plus aller vers d'autres personnes...

...

Si il y aurait eu quue ça, ce n'est pas grave mais la vie n'est pas si facile que ça...

Alors que je n'étais qu'une gamine de 10 ans, qui était tout le temps heureuse et souriante, il m'aime arrivé un truc que je ne souhaite à personne, même pas à mon pire ennemi...

J'ai subi un viol...

Un viol à une gamine de 10 ans...

Par qui ?

Mon oncle...

***

22h, mes parents n'étaient pas à la maison, il n'y avait que moi, mon oncle et mes frères et sœurs

Mon oncle : Inès vient !

Moi : Oui ?

Mon oncle : ramène moi un verre d'eau s'il te plaît

Je lui ramène, à ce moment là j'étais habillé en pyjama...

Lui : Merci, vient dormir avec moi

Moi : Non t'inquiète je vais dormir dans mon lit

Il me prend par le bras et me tire vers lui, il m'enlève mon haut, puis mon bas... je crie de toute mes forces, je pleure je me débats de son emprise

Je cours en direction de ma chambre, je me cache dans un coin quand soudain j'entends des bruits de pas s'approcher...

Mon oncle : Inès désolé je voulais pas faire ça pardonne moi...

Moi : je te pardonne mais sors de ma chambre !!!

Lui : je sais que tu dis ça seulement pour que je m'en aille

Moi : laisse moi tranquille !!!

...

A l'heure d'aujourd'hui (2024) personne n'est au courant de cette histoire (même pas mes parents ou ma famille) sauf Enes...

Il n'y a que lui qui connaît cette histoire...

Puis, au cours de ma vie, il y'a eu encore pleins d'autres viols, attouchements mais je n'ai pas trop envie d'en parler...

Comme on dit... Khassek tenssa bach t3ich (tu dois oublié pour vivre)...

Ensuite au collège, à peine arriver en 6ème, les problèmes commencent...

Est-ce lui mon mektoub ? 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant