8-

6 1 8
                                    

...

De base pour la khotba (les fiançailles) je voulais faire juste un petit truc avec seulement la famille proche mais bon Bilal en a décidé autrement...

Il veut faire un grand truc genre dans une grande salle et tout. Après tout, sa ne me dérange pas.

Et en plus à ce qu'il paraît y'aura tarpin de monde wshhh comment jvais être trop gêner.

MDDRRRRRRRR la big blague enfaîte je vais être calé sur le "trône" à parler avec Ness croyez pas je vais me lever pour danser avec lui devant touttttt le monde wshh nonnnn.

Je crois moha il va nous remballer toute les 2 il va nous dire on est dans un mariage ou au café ????? 🤣🤣🤣

Bon, avec les gens qui n'ont aucun sens de l'humour il faut toujours se justifier !

Calmez vous c'est juste de l'humour !

C'est logique que je profiterai avec tout le monde in shaa Allah

Avec lui, ma famille, la sienne et mes copines !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Sah les filles je dois oublier Enes...

Ça se fait pas genre je me marie avec Bilal mais j'aime un autre gars ?

Non jsuis pas une meuf comme ça wAllah

Mais comment je peux l'oublier ?

Avec Enes y'a eu pleins de choses (que j'ai sûrement oublier de vous dire) et je peux même pas en parler avec lui tellement j'ai peur...

Peur de quoi ?

De sa réaction ?

Et si il allait me détester à vie ?

Et si il pense que je ne l'aimais pas alors que je pouvais mourir pour lui ?

Et si il n'aura plus confiance aux femmes à cause de moi ?

...

Mais pourquoi je me pose toutes ces questions alors que lui même n'a eu aucune réaction quand je lui ai dit que quelqu'un allait me khtob ?

Je sais vous allez m'insulter mais Enes je l'aime bien fin c'est mon shab quoi et lui aussi l'a dit

*Flashback*

Moi : Enes, je vais pas te mentir, depuis le jour qu'on c'est rencontrer je ressens quelque chose pour toi, je crois que c'est inexplicable...

Enes : Inès écoute, je suis vraiment désolé mais moi je ne ressens rien pour toi, tu n'es pas mon style de fille et je préfère qu'on reste seulement amis.

Bien sûr je respecte son choix

...

*Fin du flashback*

Enes c'était la seule personne à qui je faisais totalement confiance, la seule personne qui connaissait toute ma vie, tout mon passé, la seule personne qui ne m'a jamais juger, qui me conseiller et j'en passe...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Les filles la dernière fois j'ai envoyé un message d'excuse à Enes mais je n'aurais jamais dû...

Moi : Salam Enes, déjà j'espère que tu vas bien, alors déjà smeh (désolé) d'avoir arrêter de te parler du jour au lendemain, sah j'étais pas bien, t'es la seule personne qui connaît mon passé, ma vie, la seule personne qui ne m'a jamais juger... Désolé encore une fois...

Lui : Nonnn sah (en vrai) je savais que t'avais quelque chose. T'as pas à t'excuser, jamais même, mais Al hamdoulilah tu vas mieux maintenant.

Lui : Moi aussi à un moment j'étais dans une période comme sa, et je te comprends, si tu veux me parler je suis là t'inquiète...

J'aurais dû l'oublier et jamais lui envoyer ce message !

Je ne peux pas tromper Bilal wsh jamais de la vie, parce que lui, même si il ne me l'avais jamais promis, il a eu le courage de parler à mes parents et leurs dire qu'il compte me marier.

Entre nous, on va pas se mentir aucun homme de notre génération aurait eu le courage de le faire ou alors c'est très rare.

(D'ailleurs mes stars évitez toute relation hors mariage, sa vous mènera nul part, c'est qu'une perte de temps et en plus de ça vous engendrez la colère d'Allah donc à quoi sa sert ?)

Mais après j'avoue que maintenant c'est rare de trouver un gars qui veut évitez le hram en passant par la case "mariage" et des fois je me dit mais Bilal lui a justement voulu me marier rapidement pour éviter le hram alors que je ne le connaissais pas vraiment... Sa prouve qu'il craint Allah...

Bonnn déjà avec Ness nous avons décidé que tout les soirs nous ferons des soirées pyjama miskine Bilal il va serré limite il va nous dégager 🤣🤣

Mais nonnn enfaîte jle laisserai pas faire

Oh tellement il en aura marre il va appeler le mari à Nessrine !

*appel

Bilal : oh kho (khoya - frère) stp vient prendre ta femme wsh h24 elle squatte chez moi

Mari de Ness : viens chez moi on joue à la play sah laisse tomber les 2 là elles sont inséparables

Moi et Ness ( en criant) : bah we encore heureux qu'on est inséparables !

*** fin de l'appel

Ness : Nonnn Bilal je ne bougerais pas de là, parce qu'avant qu'elle soit ta femme c'était ma copine !!!!

Bilal (doucement) : ya rabbi si j'aurais su qu'elle me ramènerai sa shab (sa copine) tout les jours je l'aurais jamais marier

Moi : euhhh je t'ai entendu !

Bilal : jrigole je t'aime hbiba

Ness : ça va je dérange pas trop là ?

Bilal : Siiii justement tu dérange trop la ya pas moyen tu rentres chez ton mari ?

Ness : Nonnn y'a pas moyen

Moi et Nessrine on se regarde et on part en fou rire 🤣🤣🤣🤣

Bilal : j'en peux plus d'elles, des sketch, c'est pas possible... qu'est ce que jvais faire d'elles ?

Moi (en criant) : BILALLL Y'A PAS MOYEN TU NOUS COMMANDE TACOS STPPP MA VIDA ?

Bilal: pfffff une bagra cette fille...

Moi : Quoiiii ???? Moi une bagra ????? Non mais je rêve ????

Ness : OUIIIII TOI UNE BAGRA

Moi : mais elle veut quoi l'algérienne ? Contre son camp ma belle

Ness : maaaaa guettez la menteuse

Moi : TSHIIIIPPPPPPP

Ness : euhhhh plus jamais tu tship stp tu sais pas faire 🤣🤣🤣

Bilal : bon sinon je vous dérange pas ? vous voulez pas aussi du café, des gâteaux...?

Moi et Ness : SAHHHH ???? ON DIT PAS NON !

Bilal : alala... je vais chez le mari de Nessrine c'est mieux

Breffffff troppp drôle

Maaaaa rien qu'en y pensant je me dit miskine il va en avoir marre de nous 🤣

Mais le pire c'est que tellement il est hnin et drôle il serait capable de rentrer dans nos délires sauf pour la situation précédente il vas pas garder son calme parce qu'il est tropppp jaloux même si c'est ma copine...

...

Suite dans le prochain chapitre...

Est-ce lui mon mektoub ? 🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant