Salammm la popu (pffff chay elle m'a matrixé avec ça) 🤣
...
Bilal : Inès, t'accepte vraiment de te marier avec moi ?
J'hésite quelques minutes avant de lui répondre
Moi : Oui... j'accepte...
Je n'y crois pas...
Je viens de dire oui !!!!!
Oui pour me marier avec lui !!!!
Je ne réalise toujours pas...
C'est vraiment la fin de mon histoire avec Enes pour en commencer une autre avec Bilal ???
Je viens de sceller mon destin avec lui...
Les filles, je n'ai toujours pas supprimer/bloquer Enes de mes contacts car je n'arrive pas à lui en parler, c'est trop dur.
Sah je veux pas le bloquer comme ça d'un coup sans explication sa se fait pas wAllah mais je ne peux pas le garder encore plus longtemps surtout que Bilal me fait confiance.
Et en plus de ça, avec Enes, comme vous l'avez sans doute remarqué, on ne se parle plus trop, sah je ne pourrais plus jamais lui reparler comme avant...
Mais je vais dire quoi à Enes ?
...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Salaammm aleykoum mes starrrrs✌️
Bon j'ai parler vite fait à Enes, je lui ai parler de Bilal, de la relation que j'ai avec lui mais il ne l'apprécie pas trop au vu des mots qu'il a employé pour parler de lui....
Il m'a dit c'est un fils de p***, un batard et j'en passe...
Flashback****
J'étais dehors avec Bilal...
Moi: oh Bilal prête moi ton téléphone stp c'est pour appeler ma mère
Lui : vsy tiens
Bref il me le donne,je compose le numéro a ma mère et la il reçoit un appel d'une meuf je suppose car il l'avait renommé "bb❤️"
Moi : (j'étais gêner) euhhh Bilal y'a quelqu'un qui t'appel
Je lui tend son téléphone, il vérifie seulement l'écran pour voir qui l'appel et il raccroche (force à la meuf, si tu passe par là un jour)
Juste après ça je suis parti en fou rire, parce que je me suis dit miskina la meuf peut être elle s'inquiéter ou elle avait peut être besoin de lui et il raccroche mais c'est vrai que j'étais aussi énervé parce qu'il me parle et il lui parle aussi en même temps ?
Après c'est vrai que je peux pas dire grand chose parce que j'ai aussi parler à un autre garçon, qui est Enes donc en soit j'ai rien à lui reprocher.
Mais...
Moi je n'étais pas en couple avec Enes, on était simplement de bons amis alors que Bilal l'avais renommé "bb❤️" et je ne pense pas que c'était amicale...
Fin du flashback***
Bon après je lui en veut pas parce que c'était avant qu'on se connaissent vraiment... maintenant y'a que moi dans sa vie Al hamdoulilah d'ailleurs je me plein pas, mdrrrr on va pas se porter l3eyn (l'œil)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.Je sais que y'en à qui vont être déçu mais bon c'est le Mektoub, on peut rien y faire...