Blair se réveilla doucement, les rayons du soleil filtrant à travers les rideaux de sa chambre. Elle s'étira langoureusement, ses longs cheveux bruns s'éparpillant sur l'oreiller, et ouvrit lentement ses yeux d'un bleu profond. Aujourd'hui marquait le début de quelque chose de nouveau, quelque chose de grand. Elle allait tourner son premier film. Mais cela était teinté d'une ombre : Diane.
Elle se leva, sentant le frisson d'excitation mêlé à une pointe d'anxiété parcourir son corps. Diane, son amour secret, serait là. Diane, avec son sourire irrésistible et ses yeux qui semblaient percer son âme. Diane, qui allait se marier avec un autre. Le poids de cette réalité alourdissait chaque pas de Blair alors qu'elle se dirigeait vers la salle de bain.
Sous la douche, l'eau chaude coulant sur sa peau apaisait temporairement ses pensées tourmentées. Elle se perdit dans ses souvenirs, repensant à chaque moment partagé avec Diane. Chaque rire, chaque regard, chaque baiser volé. L'amour et la trahison se mélangeaient dans son cœur, créant un cocktail émotionnel presque insupportable.
Après la douche, Blair s'enveloppa dans une serviette moelleuse et se regarda dans le miroir. Elle se força à sourire, essayant de se convaincre que tout irait bien. « Tu peux le faire, Blair », murmura-t-elle à son reflet. « C'est ton moment. »
Elle choisit avec soin sa tenue, optant pour quelque chose de simple mais élégant : un jean ajusté, un chemisier blanc immaculé, et une veste en cuir noir. Elle se maquilla légèrement, soulignant ses yeux bleus avec une touche de mascara et une pointe de rouge à lèvres nude. Elle coiffa ses cheveux en de douces ondulations, laissant quelques mèches encadrer son visage.
Blair prit une profonde inspiration avant de quitter sa chambre. Chaque pas vers le studio de tournage était un mélange de détermination et d'appréhension. À mesure qu'elle approchait, elle pouvait sentir l'énergie dans l'air, cette électricité propre aux premiers jours de tournage.
En arrivant sur le plateau, son cœur s'emballa lorsqu'elle aperçut Diane. Diane était là, resplendissante comme toujours, parlant avec le réalisateur. Leurs regards se croisèrent, et Blair sentit une vague de chaleur envahir son être. Les yeux de Diane s'éclairèrent d'une lueur familière, celle qui faisait toujours battre le cœur de Blair un peu plus fort.
« Blair ! » Diane s'approcha avec un sourire radieux, mais Blair pouvait percevoir une nuance de tristesse derrière cette façade joyeuse. « Prête pour ton grand jour ? »
Blair hocha la tête, un sourire se dessinant sur ses lèvres. « Prête comme jamais. »
Les deux femmes échangèrent un regard intense, un regard où se mélangeaient amour, désir, et une infinie tristesse. Pour un instant, le monde sembla s'arrêter. Puis, le réalisateur les appela, brisant l'instant magique.
Blair se dirigea vers son marqueur, se préparant pour sa première scène. Diane resta en arrière, ses yeux suivant chaque mouvement de Blair. Ce premier jour de tournage marquait non seulement le début de la carrière de Blair, mais aussi un nouveau chapitre dans leur relation complexe et tumultueuse.
Alors que les caméras commençaient à tourner, Blair sentit une force nouvelle en elle. Elle pouvait sentir le regard de Diane sur elle, un regard qui lui donnait le courage d'affronter tout ce qui se présentait à elle. Et ainsi commença leur histoire, sous les feux des projecteurs, avec autant de promesses que de défis à venir.
La lumière douce du crépuscule baignait le plateau de tournage, créant une atmosphère intime et magique. Les techniciens s'affairaient autour des caméras, ajustant les derniers détails, tandis que Blair et Diane se préparaient pour leur scène. C'était une scène cruciale du film, un moment de tendresse et de confession entre leurs personnages, mais pour elles, cela représentait bien plus.
VOUS LISEZ
Quand tu m'embrasses
RomanceBlair et Diane sont toutes les deux passionnées par la musique et veulent en faire leurs rêves. L'une réussira et deviendra une chanteuse très aimée sortant avec un célèbre acteur. Tandis que l'autre l'encouragera de loin ne sachant pas que sa meill...