Diane et Blair se sont retrouvées dans le parc au crépuscule, lorsque les lumières douces du soleil couchant baignaient l'endroit d'une ambiance chaleureuse et romantique. Les feuilles des arbres bruissaient légèrement sous la brise estivale, et le parfum des fleurs en fleur flottait dans l'air.
Blair avait préparé une petite couverture sur laquelle elles pourraient s'asseoir confortablement sous un vieux chêne majestueux. Elle avait apporté une corbeille de fruits frais, des biscuits faits maison et une bouteille de vin pétillant. L'atmosphère était imprégnée de cette électricité particulière qui naît lorsque deux personnes se retrouvent dans l'incertitude de leurs sentiments.
Diane, assise à côté de Blair, se sentait partagée. D'un côté, il y avait Blair, avec son sourire doux et ses yeux remplis d'affection pour elle. De l'autre, elle ne pouvait s'empêcher de penser à son petit ami, et à la confusion qui habitait son cœur.
Elles se sont perdus dans une conversation légère, échangeant des histoires et des rires, tout en grignotant les douceurs que Blair avait apportées. Le soleil déclinait lentement à l'horizon, peignant le ciel de teintes rosées et orangées.
Alors que la nuit commençait à tomber et que les étoiles pointaient timidement dans le ciel, Blair prit doucement la main de Diane dans la sienne. Le contact était doux et réconfortant, mais Diane sentit son cœur battre un peu plus fort dans sa poitrine.
Sous le clair de lune, Blair regarda Diane droit dans les yeux, sa voix douce et sincère alors qu'elle lui exprimait ses sentiments les plus profonds. Elle lui dit à quel point elle était spéciale pour elle, comment elle illuminait sa vie d'une manière qu'elle n'avait jamais connue auparavant.
Diane sentit les larmes lui monter aux yeux alors qu'elle se débattait avec ses propres émotions. Elle savait qu'elle aimait Blair, mais les doutes persistaient. Pourtant, à cet instant précis, dans ce parc paisible sous la lueur de la lune, elle commença à réaliser que peut-être, juste peut-être, Blair était celle avec qui elle voulait être.
Alors que Diane et Blair étaient plongés dans ce moment tendre et intime, le téléphone de Diane vibra doucement dans sa poche. Elle hésita un instant, ignorant l'appel, désireuse de prolonger cette bulle enchantée avec Blair.
Cependant, le téléphone continua de sonner, insistante, jusqu'à ce que Blair lui jette un regard curieux. Diane se mordilla la lèvre, se sentant partagée entre son désir de rester avec Blair et son sens du devoir envers Nathan.
Elle décrocha finalement, s'excusant auprès de Blair avant de s'éloigner pour prendre l'appel. Nathan, d'une voix tremblante d'excitation, lui demanda de le rejoindre à la maison, lui promettant une surprise qui changerait leur vie à jamais.
Diane sentit son cœur battre la chamade. Une proposition ? Elle avait du mal à y croire. Son esprit était en ébullition, incapable de comprendre ce qui se passait vraiment. Elle jeta un regard incertain vers Blair, le cœur lourd de culpabilité.
Elle expliqua rapidement la situation à Blair, ses yeux emplis de confusion et d'appréhension. Blair lui assura qu'elle comprenait, même si elle pouvait voir une lueur de déception briller dans ses yeux. Elle lui dit de ne pas s'inquiéter, qu'elle serait là pour elle quoi qu'il arrive.
Diane se sentait déchirée. D'un côté, il y avait Blair, cette femme qu'elle aimait et avec qui elle venait de partager un moment magique. De l'autre, il y avait Nathan, son petit ami depuis si longtemps, qui semblait prêt à faire un pas de plus dans leur relation.
Elle prit une profonde inspiration, se promettant de prendre une décision une fois qu'elle aurait vu ce que Nathan avait à lui dire. Elle échangea un dernier regard chargé de sentiments avec Blair avant de se diriger vers la maison, son esprit tourbillonnant d'émotions contradictoires.
VOUS LISEZ
Quand tu m'embrasses
Roman d'amourBlair et Diane sont toutes les deux passionnées par la musique et veulent en faire leurs rêves. L'une réussira et deviendra une chanteuse très aimée sortant avec un célèbre acteur. Tandis que l'autre l'encouragera de loin ne sachant pas que sa meill...