Chapitre 2 : Retrouvailles Enchâssées

2 2 0
                                    

Diane

Lors d'une soirée pluvieuse, Diane et son copain, depuis maintenant 2 ans, Nathan, sont de sortis dans un restaurant chic au bord de la Tamise.

Le restaurant est situé sur les rives paisibles de la Tamise, offrant une vue imprenable sur le célèbre fleuve londonien. Avec son design contemporain et élégant, ce restaurant est réputé pour son ambiance sophistiquée et son service impeccable.

À l'intérieur, les murs sont ornés d'œuvres d'art modernes, et les tables sont habillées de nappes en lin blanc et de vaisselle raffinée. Les lustres étincelants diffusent une lumière douce, créant une atmosphère intime et chaleureuse.

Que ce soit pour une soirée romantique, un repas d'affaires ou une célébration spéciale, le restaurant offre une expérience gastronomique de premier ordre dans un cadre magnifique près de la majestueuse Tamise.

Tandis que les deux tourtereaux profitaient de leur soirée romantique, cette dernière reçu une notification de son téléphone en vue du bip qu'il a émis. Il indiquait que celle-ci était invitée, dans quelques jours, à un grand événement très important et qu'elle avait l'autorisation de ramené une personne avec elle, bien sur, au vu que son copain ne l'ai guère reçu c'est ce dernier qu'elle invita.

Blair

Joanna, petite sœur de Blair, cette dernière avait 5 ans lorsque les deux jeunes amis, Blair et Diane, jouaient ensemble, maintenant elle a 18 ans et viens d'intégrer l'un des plus grand ballet ; le lac des cygnes ! Dans le rôle de Gisèle. Joanna contrairement à sœur, est blonde avec de ravissants yeux bruns noisettes. Portant sur elle, des tons beige ou marron. Contrairement à sa sœur, son rêve d'être une ballerine c'est réaliser.

La grande salle de spectacle pour le ballet "Le Lac des Cygnes" est un lieu magique où l'élégance et la grâce se rencontrent dans un décor somptueux. Dans un espace vaste et majestueux, imprégné d'une atmosphère empreinte de mystère et de romance. La scène centrale est le point focal de la salle, surplombée par un magnifique lustre étincelant qui projette des reflets chatoyants sur les murs ornés de dorures. Des rideaux lourds, richement drapés, encadrent la scène, ajoutant une touche de grandeur théâtrale à l'ensemble.

Les gradins s'étendent en demi-cercle autour de la scène, offrant une vue imprenable depuis chaque siège. Les sièges eux-mêmes sont rembourrés de velours rouge profond, procurant un confort luxueux aux spectateurs.

L'acoustique de la salle est exceptionnelle, permettant aux notes cristallines de la musique de Tchaïkovski de remplir l'espace avec une clarté remarquable.

Dans cette grande salle de spectacle, le ballet "Le Lac des Cygnes" prend vie de manière spectaculaire, captivant les spectateurs et les transportant dans un monde de rêve et de beauté intemporelle.

Tandis que cette dernière se prépara pour son gala de ballet, dans sa magnifique robe de Gisèle, la belle robe bleu lui allait à merveille. Juste avait de monter sur scène, Blair arriva essoufflée dans les coulisses, venant encourager sa petite sœur qui monter sur une grande scène pour la première fois. Sans prévenir, le téléphone de la blonde se mi soudainement à vibrer violemment sur la table. Il s'agit uniquement d'un message, mais quelle idée de mettre son vibreur au max. La notification la préviens d'une invitation à un grand événement, précisant qu'un invité pouvait être amené.

Joanna sauta de joie criant que sa sœur devait à tout pris venir. La jeune blonde espérer que Diane avait également reçu le message et que les deux anciennes amis allait se parler et que peut-être Blair avouera son secret à Diane mais également qu'elle la soutiens.

Une fois le gala terminer, Joanna supplia Blair de l'accompagner, une fois la réponse «oui» fut entendu, Joanna obligea sa grande sœur à aller leurs acheter de nouvelle tenue pour cette occasion, bien que leurs armoires soit déjà remplie de magnifique robe, Joanna voulait une robe exceptionnelle pour cette occasion, surtout si Diane si trouve aussi.

Quand tu m'embrassesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant