Chapitre 7 : Sous un Soleil Ambigu

1 0 0
                                    

Blair ouvrit doucement les yeux, les rayons du soleil filtrant à travers les rideaux de son appartement londonien. Elle resta quelques instants allongée, savourant la tranquillité du matin, avant de se lever avec une grâce naturelle. Après une douche rapide, elle enfila une robe élégante, simple mais sophistiquée, qui soulignait son style unique. Ses cheveux bruns soigneusement brossés, elle prit son sac, vérifiant rapidement que son carnet de notes y était bien.

Blair descendit les marches de son immeuble avec une légèreté dans le pas, saluant le portier d'un sourire chaleureux. Londres s'éveillait autour d'elle, la ville frémissante d'activité. Elle traversa les rues animées avec assurance, se dirigeant vers son lieu de travail habituel, un journal renommé où elle travaillait comme journaliste et écrivaine.

Avant de se plonger dans sa journée de travail, Blair aimait s'offrir un petit moment de plaisir. Elle prit la direction de son café préféré, une charmante petite échoppe nichée au coin d'une rue tranquille. L'odeur enivrante du café fraîchement moulu l'accueillit dès qu'elle poussa la porte. Elle commanda son habituel latte macchiato, saluant le barista par son prénom, preuve de sa fidélité à cet endroit.

C'était souvent ici, dans ce coin cosy près de la fenêtre, qu'elle s'installe pour écrire ou lire des romans. Ce matin-là, elle sortit son carnet, griffonnant quelques idées pour son prochain article. Son esprit vagabondait également vers Diane, la chanteuse et actrice avec qui elle travaillait actuellement. Les souvenirs de leurs moments partagés, mêlés de tendresse et de complicité, faisaient naître un sourire sur ses lèvres.

Après avoir fini son café, Blair rassembla ses affaires et se dirigea vers le studio de tournage où elle devait retrouver Diane. Le film sur lequel elles travaillaient était une production ambitieuse, et chaque journée apportait son lot de défis et d'excitation. Diane, avec son charisme et son talent indéniable, était le cœur de cette entreprise. Blair ne pouvait s'empêcher de ressentir une admiration profonde et des sentiments plus complexes pour cette femme exceptionnelle.

En arrivant sur le plateau, Blair salua l'équipe avec sa gentillesse habituelle. Elle aperçut Diane, rayonnante comme toujours, et sentit une chaleur familière l'envahir. Prête pour une nouvelle journée de travail, Blair se plongea dans l'univers du film, savant mélange de rêves et de réalité, où elle pouvait côtoyer la femme qu'elle aimait et exercer sa passion pour l'écriture.

~~~~~

Blair et Diane se sont retrouvées en fin d'après-midi dans le studio de musique, un espace cosy avec des murs tapissés de panneaux insonorisants et une large fenêtre laissant entrer une lumière douce et dorée. Diane est assise au piano, ses doigts effleurant les touches, prête à accompagner Blair pour ses exercices vocaux. Blair, quant à elle, se tient à côté d'elle, légèrement nerveuse mais visiblement enthousiaste.

Les regards échangés entre elles trahissent une complicité intime, presque électrique. Diane, patiente et douce, corrige délicatement la posture de Blair, posant une main légère sur son épaule pour la détendre. Elle murmure des conseils à voix basse, sa voix veloutée glissant dans l'air comme une caresse. Blair écoute avec une attention presque dévorante, fascinée par chaque mot, chaque sourire de Diane.

À un moment, Diane commence à fredonner la mélodie pour montrer l'exemple, sa voix pure et douce remplissant la pièce. Blair l'écoute, absorbée, comme si chaque note renforçait l'affection cachée qu'elle ressent pour elle. Diane la regarde avec tendresse, encourageant chaque progrès d'un sourire discret et de mots chaleureux.

Leurs doigts se frôlent parfois au-dessus des touches, de petits gestes presque imperceptibles mais qui résonnent dans le cœur de Blair. Pour elle, cet apprentissage est bien plus qu'une simple leçon de chant ; c'est un moment privilégié, où elle peut voir Diane sous un angle vulnérable et doux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Quand tu m'embrassesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant