Avant Propos

19 2 0
                                    

Bonjour à tous !

Avant de commencer ANÓNIMO, je tiens à faire quelques précisions.

Mon histoire se passe au cœur d'une mafia espagnole.

Bien évidemment,dans les premiers chapitres,je ne vais pas la mentionner parce qu'on va aller dans le passé de la protagoniste pour apprendre à la connaître.

JE NE VAIS TOLÉRER AUCUNE COMPARAISON À D'AUTRES DARKROMANCE.

Personne ne voudrait que son histoire soit comparée à celle d'une autre personne alors je vous demanderais de ne pas le faire si vous voyez des similitudes avec des histoires que vous connaissez.

(après si la prota vous fait penser a celle d'une autre histoire les phrases du genre "omg elle me fait grv penser a ...." je peux accepter parce que ça part pas forcément d'une mauvaise intention)

Maintenant,les tropes.

Alors il y aura des lettres anonymes (genre la prota qui va discuter avec le prota par lettre sans qu'ils se connaissent,bref je vous spoil pas 🥰)  D'ailleurs je donne les crédits a skylerlpb de son histoire 14% parce que j'ai pu trouver cette idée grâce a elle,merci beaucoup ! (au passage tu es adorable 🫶🏼)

Ce sera aussi un strangers to lover !! (j'aime beaucoup les ennemies to lover mais un peu de changement ne me ferait aucun mal..)

------------

TW :

Mention de viol.
Meurtres.
Langage grossier
Traumatismes

(Si j'en oublie ici,je les mettrai en début de chapitre)

--------------

Enfin,désolée à toutes les personnes que je vais décevoir mais je n'écrirai aucunement de passages a caractères sexuels (déjà je ne me vois pas écrire ce genre de choses et en raison de ma religion je ne veux pas faire ça.)

J'espère que vous allez quand même aimer mon histoire,bonne lecture.

With love,
Kass💗

ANÓNIMO -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant