Chapitre 7

130 11 109
                                    

Alors que je marchais pour aller à mes cours de l'après-midi, j'entendis Jubia courir derrière moi.

Je lui fit un petit sourire, même si, sans mentir, elle m'avait un peu vexée ce midi. Mais bon, nous ne sommes plus des gamines alors je laissai passer pour cette fois.

«Vraiment désolé de ne pas avoir mangé avec toi ce midi. Mais tu sais, Grey est tellement attentionné envers moi, je voulais juste passer un peu de temps avec lui, me dit-elle, rêveuse.

Hum, attentionné envers toi... Mouais.

- T'inquiète je comprends.

- Viens manger avec nous la prochaine fois !

Je fis des petits gestes nerveux en répondant :

- Hum... Merci !

Elle me prit alors le bras et me lança un regard malicieux.

- Et toi avec Natsu ?

- Euh... Quoi...?

- Ne fais pas l'innocente ! Je vous ai vu par la fenêtre du cours d'anglais, vous êtes sortis ensemble ? C'était comment ?

- C'était euh... Merveilleux... Tu vas jamais me croire !

- Quoi ?!

- Et bien euh... Comment dire... Je me suis endormie sur lui et il m'a laissé faire. Je sais que c'est pas un truc de ouf mais...

Jubia me coupa en sautillant sur place.

- Tu rigoles j'espère ?! C'est super cool ! Votre relation avance bien !

- Mouais... Ça me gène un peu... Des tonnes de filles rêvent de sortir avec lui et moi j'arrive du jour en lendemain. Ça va un peu vite non ? Enfin moi ça me fait plaisir, mais lui ? Si ça se trouve il me trouve relou ou je sais pas trop...

- Quoi ? Mais Lucy ! Arrête un peu tes films ! Vous êtes faits l'un pour l'autre ! Si tu trouves que ça va trop vite, dis toi que c'est peut-être parce qu'il t'avait remarqué depuis longtemps. Bref ! Qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?

- Hum... Oui. Après, on s'est remit en route pour le lycée. Et là on croisé Lisanna.

- Eww ! Beurk !

Je ris face à sa réaction.

- Après, je sais pas ce qui m'a pris. Elle a essayé de s'approcher de lui et là j'ai fait semblant de tomber dans les bras de Natsu en disant que j'avais le tournis. Tu aurais dû voir sa tête, c'était hilarant !

Jubia éclata de rire, elle pouvait à peine respirer tellement elle riait.

- Ça c'est ma Luce ! Et Natsu, il a dit quoi ?

- Il m'a dit que je pouvais m'appuyer sur lui et il s'est occupé de moi tout le long. Il a à peine calculé Lisanna.

- Wouah, j'adore ! Te connaissant, tu as dû être au paradis !

- Hum... C'est possible..."

Je rougissai de plus belle. La sonnerie retentit alors Jubia me salua rapidement avant d'aller en cours.

Je devait avouer que j'adorais nos petites conversations, elles me manquaient un peu quand je pensais que maintenant elle passait tout son temps avec Grey.

En parlant de lui, en m'installant à ma place en maths, c'est-à-dire à côté de Natsu, je vis un bout de papier sur ma table. Encore Grey. Qu'est-ce qu'il était collant ! Pire que de la glue !

Mirajane, qui l'avait vu, m'interrogea du regard. Je lui fis signe que je lui expliquerai après.

Natsu arriva peu de temps après. Il s'installa en soupirant, il se retournait, parlait, sortait ses affaires, reparlait, et il y avait moi qui le regardais comme hypnotisée.

• {Ce garçon là} ✓•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant