Chapitre 12

112 11 62
                                    

«C-comment ça s'amuser...? bégayai-je. Écoute Grey, je sais pas ce que tu t'imagines, mais arrête tout de suite parce que ça me fait très peur.

Il s'avança de plus en plus vers moi.

– T'inquiètes, je vais bien m'occuper de toi, souffla le noiraud.

Il était désormais collé à moi, essayant de m'embrasser, mais je repoussais son visage avec mes mains.

– Attend ! Et si la prof arrive, ou n'importe qui d'autre ? Tu n'auras aucune excuse, je te ferai dire ! argumentai-je

Il leva les yeux au ciel et grommela :

– Personne ne viendra espèce d'idiote ! Maintenant laisse toi faire.

J'essayai de le repousser tant bien que mal, alors qu'il était désormais collé à moi.

– Ne me dis pas que tu as l'intention de faire ça ici ?! m'étranglai-je.

Le garçon me regarda alors dans les yeux perplexe, puis demanda :

– Tu ne crois quand même pas que j'ai l'intention de te violer ?

Je détournai alors mon visage lorsqu'il approcha le sien de plus en plus, forçant pour que je retire mes mains.

– Dans cette position, permet moi de me poser des questions... marmonnai-je en serrant les dents.

Il ne bougea plus. Il se recula alors pour me regarder droit dans les yeux, puis répliqua :

– Je ne suis pas complétement idiot et sadique pour faire ça maintenant, ni jamais d'ailleurs. Je veux juste te convaincre que je suis le petit ami idéal.

– En m'obligeant à t'embrasser, à me coller à toi, à mentir aux autres, et à te laisser me tirer les cheveux, c'est sûr que ça fait rêver, raillai-je alors.

Le noiraud haussa les épaules. Visiblement, il ne se rendait pas compte que ses actes étaient à la limite du harcèlement.

– Ouais, bon. Sur le papier, c'est pas génial. Mais laisse moi une chance, tu verras que je suis bien mieux que l'autre idiot.

Je lui lançai dorénavant un regard noir, rempli de reproches.

– Comment peux-tu parler de lui comme ça ?! C'était ton ami non ?! Pourquoi tu t'es retourné contre lui du jour au lendemain juste pour moi ?! crachai-je, hors de moi.

Son attitude commençait à m'énerver au plus haut point. Il était violent, égoïste et manipulateur, tout le contraire du petit ami que je voudrais avoir, finalement.

– Écoute Lucy, Natsu a toujours été insupportable avec moi. Il joue les garçons modèles, mais en vrai c'est un vrai gamin plus con que ses pieds. Si je suis resté ami avec lui, c'était uniquement pour Erza. Et encore, j'ai toujours remarqué qu'elle le préférait à moi, elle lui a toujours voué une confiance aveugle. Je te laisse déduire le taux d'affection qu'elle m'a laissé à moi, expliqua Grey en baissant le regard, frustré.

Je serrai les poings. Je sentais mes joues commencer à chauffer à l'entente de ses mots.

– Non Grey, c'est faux. Erza s'inquiète pour toi. Elle est perturbée de ne pas savoir ce qui te tracasse. Essaye de te mettre à sa place un peu, au lieu de ne penser qu'à toi !

– Tu ne peux pas comprendre ce que ça fait d'être en manque d'amour toi de toute façon.

J'écarquillai les yeux. Comment pouvait-il dire une chose pareille sans rien connaître de ma vie privée ? Si il savait !

Je me calmai, je ne devais pas réagir au quart de tour. Je pris une grande inspiration et répondit :

– Tu prétends ne recevoir aucune affection, mais et Jubia alors ? Elle n'a d'yeux que pour toi, et pourtant tu préfères te servir d'elle pour te rapprocher de moi, alors que tu sais très bien que je ne te supporte pas. De quoi tu viens te plaindre ?!

• {Ce garçon là} ✓•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant