Chapitre 17

96 7 124
                                    

– Je suis mort ! J'ai cru que ça s'arrêterait jamais !

– T'abuses Sting, c'est passé vite je trouve.

En disant ça Rogue avait lancé un regard furtif en direction de son camarade qui s'étirait en passant la porte de la salle.

La sonnerie venait de retentir dans tout l'établissement de Sabertooth, indiquant aux élèves que c'était la fin du cours.

Sting et Rogue étaient sortis en premier, impatients de rejoindre la sortie.

– Yo Rufus ! T'as encore cru que c'était le carnaval ? s'exclama Sting lorsque le concerné passa devant eux.

Le garçon saisit alors le chapeau qu'il avait sur la tête pour le lever en s'esclafflant avec son camarade.

– Très drôle Sting ! Tu vas me la sortir à chaque fois ?

Le blond ria tandis que son camarade s'éloignait à l'autre bout du couloir sous le regard las de son ami aux cheveux noirs.

Sting et Rogue furent ensuite rejoints par Yukino et Minerva qui étaient dans une classe différente. Elles leur firent un rapide signe de la main en guise de salut puis la brune prit alors la parole.

– On va s'entraîner sur le terrain de basket après les cours ?

– Oui, comme d'hab, approuva Sting en avançant les mains dans les poches.

Les quatres lycéens avancèrent dans les couloirs jusqu'à traverser la dernière porte qui menait vers l'extérieur. Sting sauta par-dessus les quelques marches de l'entrée, imité par Rogue qui sauta les deux dernières uniquement.

– Rogue, ton lacet est défait, fit remarquer Minerva en descendant calmement les marches suivie par Yukino.

Le noiraud baissa la tête pour constater que les dires de son amie étaient vrais, puis se pencha pour nouer les deux bouts de tissu ensemble. Une fois l'opération terminée, il joignit ses mains ensembles pour les rapprocher de sa bouche et souffler dedans pour les réchauffer.

En voyant ça, Sting balaya le paysage givré du regard en s'écriant :

– La vache ! Le temps s'est beaucoup rafraîchit ces derniers jours !

Yukino s'avança à côté de son ami en murmurant :

– On va peut-être privilégier l'entraînement en intérieur aujourd'hui.

– Oui, c'est mieux je pense, acquiesça Minerva.

La brune jeta un coup d'œil à son ami aux cheveux sombres qui était toujours au sol en tentant de réchauffer ses mains. La jeune fille fronça alors les sourcils et attrapa son bras pour l'obliger à se relever.

– Debout ! C'est sale par terre ! le secoua-t-elle.

Le garçon s'exécuta dans un soupir, un peu sonné par la force de sa camarade.

Il enfouit ses mains dans ses poches en soufflant, provoquant une douce fumée blanche qui s'envola vers le ciel nuageux.

Sting et Yukino, quand à eux, observaient la scène, toujours côte à côte, amusés.

C'est alors que Yukino éternua brusquement, faisant sursauter le blond par la même occasion qui fit un bond sur le côté.

La jeune fille leva la main dans sa direction en guise d'excuses tandis qu'un frisson parcourut son corps. Rogue se tourna soudainement vers son amie, la surprenant au passage, ainsi que Sting qui sursauta à nouveau en même pas cinq petites minutes.

La noiraud désigna la jeune fille du doigt avant de demander :

– Tu ne portes pas ta veste Yukino ?

• {Ce garçon là} ✓•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant