Lorsque Tatsu sentit les lèvres de Yun sur siennes, son cœur ne pu s'empêcher de battre plus fort que tout, plus que jamais. Il pleurait toujours, il ne savait lui même pas si c'était car il était heureux d'être avec Yun, ou si ca avait toujours rapport avec son corps.
Les garçons continuèrent a s'embrasser, Tatsu posant ses mains sur la tête de Yun, et Yun, sans le toucher réellement, pour ne pas le brusquer. Ils rompirent le baiser, se regardant, se transperçant littéralement tant l'échange de regard était intense. Un mélange d'amour, de passion, d'excitation et de luxure.
- Attend... Dit doucement Yun en retirant sa veste et en commençant a défère les boutons de sa chemise a la moitié.
Il posa doucement sa main sur le bras de Tatsu, qui sursauta légèrement, dans la pénombre. La pièce n'était illuminée que par les lumières de la ville, créant une ambiance propre au moment. Tatsu s'assit a moitie et commença a retirer son pull avec l'aide Yun. Lorsqu'il finit par retirer son haut, le noiraud s'approcha a nouveau de lui, embrassant son cou.
- P-pas ici... Dis doucement Tatsu.
Yun changea d'endroit, attaquant sa clavicule, l'embrassant délicatement comme si son corps était fait de porcelaine, et que rien d'un mouvement brusque pouvait le cassée. Il descendait plus bas pour arriver a son torse, ses tétons plus précisément. Il lécha doucement un premier téton, le mordillant quelques fois, histoire de faire réagir Tatsu, ce qui marchait particulièrement bien.
- Yun.. gémit Tatsu. T'es vraiment obliger de faire ca ?...
- Comment suis-je sensé te prouver a quel point je t'aime et a quel point je te veux si je ne le fais pas ? Tu n'es pas un plan cul.
- Yun...
Yun releva la tête vers lui. Tout a coup, Tatsu attrapa sa tête et l'embrassa langoureusement. Des gémissements étouffés remplissait la pièce.
- T-Tatsu attend-
Il l'embrassait toujours plus, toujours plus longtemps et toujours avec plus de passion.
- Tatsu... Je vais pas tenir si tu continues.. gémit doucement Yun.
- Désolé...attend... dit-il en commençant a retirer son pantalon.
- T'excuse pas, c'est mignon.
Tatsu se figea et fit un petit sourire en rougissant. Il mit son pantalon sur le lit, plus loin. Il commença a retirer celui de Yun, qui était serrer a cause de son érection.
- Ca doit te faire mal...
Yun le retira. Ils se regardèrent a nouveau un moment et s'embrassèrent a nouveau langoureusement. Yun hésita un instant avant de poser sa main sur la tête de Tatsu, mais se ressaisit et s'avança juste pour le faire se coucher a nouveau, plaçant sa main contre le dossier du lit au cas ou il se cognerait. Il posa ses mains de chaques cotés de la tête de Tatsu, sur le lit pour continuer a l'embrasser. Tatsu prit son poignet et Yun le retira, ce qui fit Tatsu rompre le baisé.
- Tout va bien ? demanda Yun.
- ...T'as le droit de me toucher tu sais.. ce n'est pas parce que je suis fait agresser que je ne sais pas discerné qui me touche.. Et je te dirais si ca me dérange, alors touche moi... J'ai besoin que tu me touche.
Yun n'attendit pas une seconde de plus pour l'embrasser a nouveau profondément, caressant son corps au même moment. Il dirigea sa main vers le sexe de Tatsu, déjà gonflé et durci par l'excitation. leur baiser se rompit, et Yun commença a caresser les parties intimes du châtain, doucement mais assez vigoureusement pour que son partenaire puisse se sentir a l'aise.
- Yun...dit-il en gémissant.
Tatsu semblait vraiment apprécier les caresses du plus vieux, tellement que comme d'habitude, son liquide pré-séminal n'était pas livré en petites quantités. Yun arrêta ses mouvements, passant au dessus du plus jeune pour prendre le lubrifiant sans la table de nuit. Pendant ce court instant, Tatsu pu observer le corps de Yun, ses muscles apparents, sa mâchoire bizarrement attirante, les traits fins de son visage, même sa bite ressemblait a un modèle.
Yun mit du lubrifiant sur ses doigts et cherchait le regard de Tatsu qui était perdu sur son corps. Le petit finit par le regarder et lui faire un signe rapide de la tête, lui donnant l'autorisation pour que celui-ci puisse lui faire du bien. Yun glissa doucement un doigt a l'intérieur.
- Mhh-.. fit Tatsu.
- Ca te fait mal ?
- N-Non...
Yun connait ce regard. Il se pencha vers lui et l'embrassa a nouveau sans arrêt tout en caressant son point G, juste a l'intérieur. Ce qui excita encore plus Tatsu qui ne pu s'empêcher de se courber et de couper le baisé pour sortir des gémissements que Yun n'avait jamais encore entendu. Il rajouta un autre doigt, poussant son désir plus loin.
- Yun...pitié continue... gémit Tatsu.
Il retira ses doigts, ce qui surprit Tatsu. Il vit Yun sortir un préservatif et le mettre. Le noiraud écarta un peu plus les jambes du châtain et le tira vers lui par la jambes droite, la posant sur son épaule.
- Soit gentil..
Yun leva les yeux vers lui avec un regard qui devait faire comprendre a Tatsu qu'il n'allait pas être méchant avec lui.
- Espèce d'imbécile. dit-il doucement.
- Qu-quoi ?- aah...gémit Tatsu.
Yun caressait la jambe du châtain pendant qu'il donnait des coups de bassin assez doux au départ, qui devenait de plus en plus fort et excitant au fur et a mesure. Tatsu se courbait de plus en plus aussi. Le grand posa sa jambe et vint au dessus de lui. Ils s'embrassaient a nouveau sous les gémissements et les coups de butoir qui devenaient encore plus savoureux.
- Yun...Yun j-je... dit-il en resserrant son étreinte.
- Mhh ?... Dit-il en accélérant.
- Es-espèce de dingue je vais mourir c'est trop bon.. gémit le châtain. Je vais jouir..
Yun continuait leur baisé et commençait a le branler en même temps. Tatsu interrompit le baisé pour lâcher un gémissement plus fort tout en jouissant et en se cambrant. Yun avait arrêter de bouger pour le regarder, ce qui lui même, le fit jouir.
Yun sorti de Tatsu et se laissa tomber a coter, sur le dos. Il retira le préservatif, fit un nœud et le mit dans la poubelle plus loin en le lançant. Ils étaient tout les deux essoufflés.
- Ca va ?... Demanda Yun, essouffle.
Tatsu tourna la tête vers lui en rougissant légèrement. Il hocha la tête et s'assit.
- Je vais.. rentrer je pense..
- Tu restes ici, viens par la.
Yun le tira dans ses bras, les couvrant de la couverture.
- T'es sur que je peux rester ?
- Bien sur que oui... arrête un peu. J'allais pas te mettre a la porte de toute façon..
Tatsu se blottit contre son ainé. Le bras de Yun passait sous sa tête, et le deuxième était autour de lui. Voyant que le plus petit commençait a fermer ses yeux, il se pencha pour lui faire un petit bisou sur la joue. Son cœur battait trop fort pour parler plus que ca. Yun l'enlaça plus contre lui. Il finit par s'endormir rapidement.
A suivre...
________________________________________________________________________________
Voili voilou pour ce petit chapitre de lemon !!
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐛𝐮𝐫𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬
RomanceDès le premier regard, leurs pensées étaient troublées... Tatsuya et Yun-Seo s'étaient tout de suite remarqués. Mais leurs egos entraient en jeu et il était maintenant impossible pour eux de trouver son collègue quel qu'en soit gentil ou beau. Et po...