Chapitre 6 ୨ৎ

4 0 0
                                    

(Attention TW)

( Petit rappel, Yun venait de lui demander son numéro de téléphone pour le "travail" )

- Oui bien sur...

Apres l'échange de numéros, le châtain sorti de la voiture du noiraud, qui le regarda entré chez lui. Comme il était déjà tard, sa mère dormait surement déjà. Il monta discrètement dans sa chambre, s'asseyant sur le rebord de son lit, quand il reçu une notif de son téléphone. 

"- C'est moi, inscrit mon numéro, bonne nuit."

- Yun... dit-il doucement en souriant.

Malgré ce qui venait de se passer au bureau, il avait le sourire. Au moins, il ne pensait pas vraiment a ca. Il referma ses rideaux et commença a se déshabillé pour se mettre en pyjama. Il entra dans sa salle de bain, se voyant directement dans le miroir. Et a ce moment la, les images de l'agression revinrent. Les mains baladeuses de Sasori sur son torse, la marque légèrement violette sur son poignet et les baisers indésirés dans son cou lui donnait la nausée, le dégoutait de lui même. Il se sentait sale. Les larmes aux yeux, il se mit sous la douche, commençant par de l'eau gelée, se frottant la peau si fort qu'il en devenait rouge. Tout les endroits que son agresseur avait toucher le dégoûtait. Quelques minutes plus tard après avoir pleurer, il en sorti et parti se coucher, s'endormant rapidement. 

Le lendemain, il faisait déjà jour. Il ne savait plus vraiment quel jour on était. Il n'avait peut être pas envie de le savoir. Son téléphone vibra, un nouveau message.

"- Salut, c'est Yun. Je voulais savoir si ca allait.

- Oui ca va beaucoup mieux"

Menteur... Ca n'allait pas bien du tout, il se sentait toujours sale. Il regarda la date du jour, samedi... 

- Merde ma visite ! s'exclama t-il.

Quelques jours avant, il avait demander une visite d'un appartement près du bureau. Il avait rendez vous a 10h et il était déjà 8h ! Il se prépara rapidement, essayant d'éviter son reflet, ou juste en ne regardant pas son corps. 

Quelques minutes plus tard, il était déjà a l'agence. La visite commença rapidement, l'appartement était plutôt spacieux avec une petite baie vitrée sur une roseraie au premier étage. Il était au deuxième. L'appartement était bien distribué, la cuisine était petite mais pas trop, le salon serait chaleureux et les deux chambres avaient aux plafonds de jolies poutres en bois. Les fenêtres étaient toutes grandes et la salle de bain avec une baignoire a pieds et une douche a l'italienne, l'appartement parfait. Sans réellement y réfléchir a deux fois, il signa. 

Le week-end passa trop rapidement et on était déjà lundi. Tatsu se rendit au bureau comme d'habitude, évitant tout les possibles visages qu'il croisait, espérant ne pas voir celui de Sasori. Il s'assit a son bureau et remarqua que le bureau a coté de lui était vide, il n'y avait plus les affaires de son agresseur.

Yun entra dans le bureau heart et salua tout le monde. Il s'assit a son bureau, en bout de table. Tatsu leva la tète vers lui, le regardant comme pour toute la première fois. Yun, lui aussi ne pouvait plus en détacher ses yeux. Ils finirent par arrêter ce contacte visuel quand Emi commença a parler.

- Bon les tourtereaux c'est pas que je m'ennuie mais on fait quoi aujourd'hui. dit-elle.

- Eh mais on est pas- répliqua Yun

- Vu vos eyes contact et votre trêves de combat, on pourrait le penser tu ne crois pas ? Répondit Nobu.

Tatsu fit les gros yeux a son ami. 

𝐋𝐞 𝐛𝐮𝐫𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant