Chapitre 9 ୨ৎ

5 1 0
                                    

TW : Attention

Les yeux de Yun se plantèrent dans ceux de Tatsu, ne pouvant lui même pas les détourné. Surement trop gêner par rapport a ce qu'il venait de faire, ou juste terrifier par la réaction de Yun. 

- Tu m'assailles ? dit-il doucement.

- N-non pas du tout, je suis déso-

Yun l'avait aussi embrasser, le baisé ne fut pas long. Ils s'enlacèrent juste après. Yun prit Tatsu, vraiment plus léger, sur ses genoux, le gardant contre lui.

- Est-ce qu'on pourrait juste rester comme ca ?.. demanda Yun.

Sa voix semblait fatiguée. Tatsu acquiesça et l'enlaça a son tour. Plus le temps passait, plus Tatsu commençait a s'assoupir, fatigué par le déménagement et l'heure tardive. Quelques minutes après que le plus jeune ce soit endormi, Yun le porta, l'emmenant dans sa chambre, lui retirant doucement son pantalon et son pull. Il les plia soigneusement et borda l'homme qui faisait battre son cœur. Il le regardait dormir pendant quelques instants, avant de lui faire un léger bisou et de partir, vers minuit.

Le lendemain, Tatsuya se réveilla tranquillement, dans son lit. Il s'assit, se souvenant rapidement de la veille. Il se leva, se prépara et se mit en route pour le travail, quand il reçu un message de la part de Nobu.

-" Il faut que je te dise un truc, tu vas pas y croire."

Le garçon, curieux de connaitre la raison pour laquelle son ami paraissait enthousiaste, accéléra le pas. Aujourd'hui, comme tout les mercredi, les employés de l'équipe heart devaient arriver plus tôt, vers 6h30 en général, car s'était souvent les points de l'équipe, une réunion qui ne se fait qu'avec les membres. Tatsu entama la rue du bureau, après être descendu de son bus. Yun l'aperçut descendre, dans sa voiture. Il vit aussi que quelqu'un venait de le bousculer, quelqu'un qui ressemblait étrangement a....Sasori.. Il se gara rapidement sur le coté.

Tatsu se fit bousculer par quelqu'un, il s'excusa mais la personne l'attrapa par le bras.

- Comme on se retrouve...

Tatsu reconnu immédiatement la voix de Sano, ce qui le mit dans un état de stresse. IL ne pouvait plus bouger.

- Tu sais... Tu m'a beaucoup manquer... Tu es si mignon, je rêverais de pouvoir te prendre dans un endroit dont moi seul connait la sorti... Je veux te montrer, tu veux essayer ?

- Lâche moi... Dit timidement Tatsuya, les larmes aux yeux.

- Aller Tatsu, tu ne veux quand même pas que je m'énerve? Fit le blond.

- Et toi, tu veux que je m'énerve? Dit une voix derrière.

Tatsu leva les yeux vers la voix, et vit Yun. 

- A quoi tu joues ? Fit Sano en rigolant.

- Viens Tatsu. Dit doucement Yun.

Tatsuya s'approcha rapidement de Yun, mais Sasori le tenait toujours. Il le tira contre lui, le serrant dans ses bras. Yun serra le poing, il voulait le frapper, le tabasser, le torturer, le tuer.. Mais une seule chose l'empêchait de le faire, Tatsu. Si il essayait de le frapper, le blond ferait en sorte de se servir de Tatsu comme boucler. Mais comme il savait que Yun ressentait des choses pour lui, il voulait s'en servir comme bouclé sentimental.

- J'appelle la police.

- Hahahah tu crois me faire peur ? D'ici le moment ou ils arriveront, j'aurais énormément de temps pour profiter de mon petit Tatsu...

Tatsu fixait Yun, face a lui. Le suppliant de l'aider. Yun s'approcha d'eux, et attrapa violement le blond par le cou, les faisant reculer vers le mur, ou Yun appuyait encore plus sur le cou de l'agresseur, du ciglé, du détraqué.

𝐋𝐞 𝐛𝐮𝐫𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant