Yun ne réussi pas a s'endormir tout de suite. Il repensait a tout ce qui venait de se passer, ce soir, dans ce lit qu'il avait pourtant toujours partager seul. Lui aussi, son cœur battait trop vite. Il tenait dans ces bras, celui qu'il était surement en train de commencer a aimer depuis quelques temps. Mais il ne savait rien encore de lui, comment allait-il faire ?
Doucement, le noiraud prit son téléphone, posé sur la table de chevais, et ouvrit la discussion qu'il avait eu avec Nobu, le meilleur ami de Tatsu. Il lui écrit rapidement un message.
-"Salut Nobu, est ce que tu pourrais me parler de Tatsu?"
Les messages s'enchainèrent jusqu'à tôt le matin, Yun demandant pour Tatsu et Nobu pour Emi. Le lendemain, le châtain se réveilla, toujours dans les draps de Yun. Il bougea légèrement, frôlant quelque chose qui devait surement être le corps de Yun, encore nu de la veille. Il ouvrit grand les yeux quand il se rendit compte de ce qu'il s'était passer hier encore. Le plus jeune s'assit rapidement, se tournant vers le plus vieux, encore endormi. Un violent mal de tête survint, on aurait dit qu'elle était martelée de coups de marteau.
Il posa donc a nouveau ses yeux vers lui, son corps tourné vers lui. Il prit doucement son caleçon et l'enfila. Yun semblait bouger au moment ou le plus petit se leva, pour mettre son pantalon. Mais il fut rapidement tiré vers le lit.
- Où est-ce que tu crois aller toi?... dit doucement le plus vieux avec une voix du matin.
Le cœur de Tatsu se mit a battre la chamade, Yun était proche, très proche... son bras gauche le retenait, veineux et épais. Et savoir qu'il était nu derrière lui le faisait rougir. Tout en le retenant, Yun tendit la main pour attraper son téléphone, il est 7h50 ?!
- Merde on est en retard.. dit-il un poil irrité. Déshabilles toi.
- Hein ?!
- Déshabille toi et va prendre une douche...Tu vas pas y aller comme ca, si ?
- Non... acquiesça le plus jeune.
- On passera chez toi pour que tu prennes des vêtements.
- Mais on va être en retard
- On l'est déjà, autant prendre notre temps maintenant... Aller vas y...
- M-merci... Balbutia-t'il
Le plus vieux le lâcha, mais Tatsu mit un temps a se lever, histoire de rester un peu plus proche de son ainé. Bizarrement, il aimait la chaleur qu'il dégageait. Il finit par se lever.
- Y'a des serviettes dans la salle de bain...
1h30 plus tard, ils arrivèrent au bureau ensemble. La journée fut assez calme, a part le faite que les deux étaient bombardés de questions de la part de leurs amis, curieux de savoir pourquoi ils revenaient ici ensemble et surtout en même temps et avec du retard ! Ils ne se sont pas vraiment reparler, a part pour le boulot.
Tatsu finit par retourner chez lui assez tôt, tandis que Yun continuait a travailler, jusqu'à tard dans la nuit.
Tatsu rentrait dans sa chambre, déposant son sac sur un carton près de son lit. Demain était le grand jour ! Il allait déménager ! Avec l'aide de Nobu, ils allaient faire le déménagement toute la journée ! Le châtain s'assit sur son lit, se couchant dessus a la même occasion. IL se mit a repenser au soir d'avant, a la chaleur de Yun, aux baisés sucrés de passion qu'ils avaient échanger, et les regards pénétrants qu'ils se donnaient. La nuit fut assez rapide et le lendemain, vers 9h, Nobu arriva.
Pendant ce temps, Yun était aller au bureau, comme d'habitude. Remarquant que le plus jeune n'était pas la, il ne s'inquiéta pas tout de suite et se dit juste qu'il était en retard. La journée se finit après des heures paraissant interminables. L'absence de Tatsu rendait le bureau Heart sans vit et sans lumières. en plus, Nobu n'était pas la non plus. Yun se décida alors de lui envoyer un message.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐛𝐮𝐫𝐞𝐚𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫𝐬
RomanceDès le premier regard, leurs pensées étaient troublées... Tatsuya et Yun-Seo s'étaient tout de suite remarqués. Mais leurs egos entraient en jeu et il était maintenant impossible pour eux de trouver son collègue quel qu'en soit gentil ou beau. Et po...