A quoi sert l'amitié si c'est pour à la fin toujours finir briser ou détruit ? Il existe bien des perles d'or pur comme des diamants. Mais, ils sont tellement rares de nos jours...
Des promesses qui à la fin ne sont plus que poussières. Des sourires qui se transforme en larme. Des nuits blanches à rire et discuter ce transforme en nuit blanches à sangloter. Des pensées si joyeuses qui finissent par être des pensées qui te torture l'esprit.
L'humain porte sans cesse un masque pour masquée ces véritables intentions.
Nous vivons dans une société pleine de jugements, ou seuls les plus beaux, les plus forts ou les plus riches réussissent. Les autres doivent se battre pour réussir, mais la plupart des essaies sont voué à l'échec.
Nous voulons toujours être meilleurs que tel ou tel personnes, c'est dans la nature humaine de toujours vouloir se sentir supérieur à d'autres.
Bon je devrais y aller
Je pris mon sac et sorti, je mis mes écouteurs et ma capuche et partie en direction du lycée.
-Hey Aruna ! Sa fait-
Ne fessant pas attention à cette personne je me mis à continuer ma route
Je n'ai pas besoins de ta présence, je suis bien seule.
Une fois devant le grillage du lycée j'enleva mes écouteurs avant d'entrer
1 mois que je ne suis pas venu en cours, je sentais les regards poser sur moi. Les gens chuchoter, qu'est-qui vous choquent tant ? Que je ne sois pas venu pendant 1 mois, ou le fait que je sois littéralement plus la même personne ?
-Salut Aruna, Sa fessait super longtemps que tu n'es pas venu !
-Ouais, on s'inquiéter pour toi, on a essayé de t'appeler et t'envoyer des messages mais tu ne répondais pas
-Tout vas bien t'as pas l'air humm.. Comme d'habitude
« Ne vous inquiétez pas je vais bien les filles, j'ai juste quelques complications »
-Si tu le dis, bref ! Je me suis acheté de nouvelles chaussures !
-Han trop bien
Et voilà, elles se remettent à discuter comme ci je n'avais pas disparue pendant 1 mois, tant mieux je n'aurais pas à me perdre en explications. Pourquoi je continue à les fréquenter d'ailleurs ? Je ne suis pas normale dans ma tête elles m'ont fait souffrir et je reste avec elles.
-Bonjour tout le monde, veuillez vous assoir. Comme vous l'avez vue Aruna est revenue. Tu viendras me voir après le cours
Qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir le prof ?
L'heure de cours passa à une lenteur pas possible, j'avais oublié que les cours était longs.
A la fin du cour pendant que je rangeais mes affaires, le professeur vint me voir
-Aruna ?
« Oui Monsieur Jason ? »
-J'aimerai savoir ce qu'il ne va pas
« Comment ça ? Tout va pour le mieux M. »
-Ne me mens pas Aruna, tu étais l'une des meilleures élèves de cette classe, l'une des plus souriante, toujours à apporter de la bonne humeur. Mais tu as arrêté d'aller en cours il y'a 1 mois de ça, seulement 1 jour après l'incident avec Lucy, tu as des cernes, tu ne souris pas, et tu as passé tout le cour dans les nuage
VOUS LISEZ
Loneliness is better than friendship
De TodoL'histoire d'une adolescente qui croyait fermement en l'importance des relations amicales, convaincue que l'humain ne pouvait vivre sans elles. Cependant, au fil des années, cette conviction s'est érodée, laissant place à une amère pensée : "la soli...